Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziani : « J’aimerais jouer la France »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziani : « J’aimerais jouer la France »

    La rédaction - Luis Attaque - RMC, le 03/12/2009

    A la veille du tirage au sort de la Coupe du monde 2010, le milieu de terrain de la sélection algérienne, Karim Ziani, a confié dans Luis Attaque son envie de croiser la France en Afrique du Sud.

    Karim Ziani (milieu de l’Algérie) : « Je n’attends pas spécialement ce tirage au sort. Viendra ce qui viendra. Je préfère tomber contre des grosses équipes, pour faire une grosse Coupe du monde. J’aimerais bien rencontrer la France. Ce serait un plaisir de jouer un match entre un pays d’où on vient et un pays où on vit. Après, même si elle a vécu des éliminatoires difficiles, la France reste une très grosse équipe. Ils ont de grandes individualités. C’est la meilleure équipe du monde pour moi. »

  • #2
    Ils ont de grandes individualités. C’est la meilleure équipe du monde pour moi.
    Ziani a vraiment dit ça? je ne suis pas du tout d'accord avec lui. de bonnes individualité mais de là à dire que c'est la meilleure équipé, c'est vraiment n'importe quoi.
    L'Espagne est incontestablement la meilleure équipe du monde actuellement.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Avec Ribery & Vierra c'est une équipe vraiment redoutable le 2ème n'est plus appelé du au virus Domenec
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire

      Chargement...
      X