Voir la version complète : présentation
white pearl
16/01/2006, 00h44
Bonjour a tous
white pearl
26ans
Célibataire
Paris
France
Femme
mordue des forums
Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peut faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi même." Nietzsche
au moins tu ne perd pas le nord!
bienvennue je suis lily!
médisante
16/01/2006, 01h00
Mon oeil white pearl, joli ton avatar.
Bienvenue la mordue ;)
Kikanada
16/01/2006, 05h27
bonjour
bienvenue
forum sympa
amuse-toi
;)
Kikka
Tamedit n-was
16/01/2006, 07h42
Bonjour à tous
white pearl
bienvenue
sur ce
forum
je suis sensib ,,
au plaisir de lire
tes postes ,,
Bonjour et bienvenue à toi white pearl
Quelle entrée. Avec toi c’est comme le slogan d’un magazine bien connu : Le poids des mots et le choque des photos.
Tu es toute en communications. On devrait pas s’ennuyer avec toi. Apparemment tu n’est pas timide et tu as des choses à dire. Ca tombe bien puisque ici on ne demande que ça : les mordus des forums. Que tu deviennes plus accros aux forum, car il n’y a aucun dangers à en user. Enfin comme tout sans excès car il y a aussi ta vie à mener hors du forum. Tu vois que je suis bavard en face des bavards.
Bon bavardages.
Bienvenue white pearl :8:
Bonnes discussions
au plaisir :47:
saha chkarti!
trops contente de te retrouver !
Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peut faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi même." Nietzsche
Bienvenue, tout comme moi...
Jai surtout addoré cette citation
Heureux de te lire ;)
white pearl
16/01/2006, 14h56
bonjour tout le monde, je vous remercie infiniment pour votre acceuil, vous m'en voyez ravie.on va s'éclater.
moi aussi chkarti
Et bien comme les précédents:BIENVENUE jeune perle!
profite bien de ce forum enrichissant!
jamesbled007
16/01/2006, 15h43
bienvenudo
il i zoli ton yeux :mrgreen:
white pearl
16/01/2006, 19h34
elisa : j'y compte bien
james bled: pas mal, n'est ce pas???
Bienvenue parmis nous, white pearl. :8:
Welcome White pearl to FA! Enjoy your stay.
Oum_'ayyache
18/01/2006, 04h33
Bienvenu à toi white pearl,
tu dit etre mordu des forums biento tu ne sera mordu plus que d'1 forum la FA, une vrai drogue et tu t'en apercevra vite par toi meme ;)
Au plaisir de te lire.. :4:
bienvenue perle blanche hum à ce que je vois tu es celibataire :9: on s'occupera de toi ,tu cherche aussi ta perle bleu ?
Bonjour White pearl
Prend une boisson fraiche
et rejoint nous sur la terasse
Amuse toi bien :)
A 26 ans, déja, des mots si dures chez une demoiselle.
white pearl
03/02/2006, 01h52
merci à tous pour cet acceuil chaleureux, eh oui zoubir la vie n'épargne personne, même pas les enfants
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org