Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage avec un(e) divorcé(e) qu'est ce que vous en pensez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage avec un(e) divorcé(e) qu'est ce que vous en pensez?

    entre amour et tradition, entre tradition et evolution de la societé, certains n'osent meme pas en parler avec leurs familles car c mal vu ?
    est-vous pret(e) a se marier avec un(e)
    divorcé(e) ?
    votre avis m'intresse



    === MODERATION ===
    Utilisez la taille par défaut pour les caractères et éviter l'abus de gras. Lisez la FAQ et respectez la charte : Rédiger un topic

  • #2
    nourraja bonjour
    entre amour et tradition, entre tradition et evolution de la societé, certains n'osent meme pas en parler avec leurs familles car c mal vu ?
    est-vous pret(e) a se marier avec un(e)
    divorcé(e) ?
    votre avis m'intresse
    Comme dit le dicton, ne jamais dire jamais.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Si affinité oui

      Commentaire


      • #4
        Si affinité oui
        et la famille?(lhajja ) tu es pret a leurs dir ...

        Commentaire


        • #5
          je me demande en quoi une divorcée est diffèrente d'une autre femme?!!

          Je trouve cette tradition qui interdit le mariage avec une divorcée (............) je censure mes mots pour rester poli

          N'es ce pas l'entente dans un couple est la chose la plus importante?

          Commentaire


          • #6
            le divore est une maladie trés grave et contagieuse , meme si t'es vacciné je te déconseille de t'approcher de ce genre d'épidémie ..

            Commentaire


            • #7
              c'est hallucinant qu'on se pose encore ce genre de question...

              Commentaire


              • #8
                La personne divorcée, il faut la mettre au placard, elle n'a pas droit à une nouvelle vie, y'en a qui raisonnent quand c'est un homme maalich ça passe, quand c'est une femme, awah c'est une divorcée et pourtant combien de femmes divorcées ont fait le bonheur des hommes, en donnant naissance à une progéniture de politesse irréprochable.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  la divorcée c'est comme une voiture usagée , faut la mettre a la fourrière puis vendre ses piéces a la casse ....

                  tiens ! je viens d'avoir une idée géniale , quand on aura besoin des organes pour transplantation on demandera aux divorcées , toutes facons elles ne servent plus a rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé pour le HS mais j'aime bien l'expression "Mariée divorcée" bien de chez nous, pour enfoncer un peu plus la pauvre femme. Comme si on pouvait divorcer sans se marier au préalable !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      faut pas se posé des questions sur ce forum .....


                      et pourtant que vous le voulez ou non c'est une réalité encore plus en Algérie, un divorce est synonyme d'échec , malheureusement les conséquences sont plus désastreuse pour la femme que pour l'homme (encore pire pour les enfants )

                      le gars pose une question légitime , veux savoir si c'est un cas courant veux avoir une idée sur les répercutions que ça peut avoir d'annoncer ça à sa famille , il se trouver lyncher avant même de dire un mot .....

                      Commentaire


                      • #12
                        AH..........ca va pas non l
                        es celibataires avec les celibataires et les divorcés entre eux !!.........

                        Nedjma,

                        Mahboula....si tu transplantes des peices de divorcé(e)s ils vont contaminer les autres...

                        Les divorcées sont des sorciéres........faut jamais les approcher !!!!!!!!!!!

                        le gars pose une question légitime , veux savoir si c'est un cas courant veux avoir une idée sur les répercutions que ça peut avoir d'annoncer ça à sa famille , il se trouver lyncher avant même de dire un mot .....
                        Enfin il connait mieux sa famille que les forumistes non ??? si la question est posée c est que ce genre d attitude existe et c est lamentable...surement pas legitime !

                        Commentaire


                        • #13
                          je pose ma tente

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce qu'on appelle terrorisme idéologique:22:

                            On peut encore pousser le raisonnement plus loin: qu'en est-il du mariage avec un homme ou femme divorcés avec enfants?

                            Commentaire


                            • #15
                              Mariage avec un(e) divorcé(e) qu'est ce que vous en pensez?
                              et alors ou est le problème ....

                              elles ont la peste ? la rage ?
                              elles n'ont pas le droit au mariage comme toutes les femmes ....
                              c'est je pense une question qui ne se pose même pas ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X