Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort de la coupe du monde 2010 en direct sur FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un algerie-france est plus que souhaitable,la ceremonie a commencè mais le tirage c a 19h

    Commentaire


    • #32
      wooo il viennent de montrer un spot de toutes les equipes ...
      Y a pas de petite équipe ... ça va pas être évident du tout pour nos verts

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai pas de honte à avouer que je ne connait pas vraiment les règles de foot , ou plutôt je les oublies vite , j'ai d'autres passion dans la vie .

        Groupe de la Mort: " Brésil - Etats Unis - Algérie - France "
        Oh non !! il y a triche Et pour finir . Mais c'est une fausse info .

        Commentaire


        • #34
          sandaryo

          Je n'ai pas de honte à avouer que je ne connait pas vraiment les règles de foot , ou plutôt je les oublies vite , j'ai d'autres passion dans la vie .
          Moi je connais pas

          Mais je commence à apprendre

          depuis que l'Algérie joue , je fais des recherches imagine ! :22:

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai jamais été autant captivé par un tirage au sort lol
            Allez l'Algérie et l'Argentine!

            tite-fée, il paraît que tu deviens incollable aux quiz foot...

            Charlize est magnifique!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #36
              depuis que l'Algérie joue
              tu as quel age tit fee negh car l'algerie joue depuis de longues annees au foot

              Commentaire


              • #37
                Azul bylkus labes ?

                tite-fée, il paraît que tu deviens incollable aux quiz foot...


                Non je commence seulement à acheter des tee shirt et drapeaux :22:

                Djamy mdr roo mais tu sais trs bien ce que je veux dire , et c'est le cas de beaucoup cette année ! je veux dire qu'on s'interesse plus (+) au foot , même les vieilles ...

                Commentaire


                • #38
                  c le seul lien qui marche pour moi , le debit est faible a l'heure qu'il est !
                  http://www.bfmtv.com/rub/live/14/home/live/

                  Commentaire


                  • #39
                    Garde-moi une écharpe de côté
                    Je vais bien tite-fée merci, dommage pour l'élection de miss FA
                    Zakumi, c'est bizarre comme mascotte... Il aurait pu l'appeler Slimane ou Dahmane
                    Dernière modification par bylkusdu94, 04 décembre 2009, 17h46.
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est le cas de beaucoup cette année ! je veux dire qu'on s'interesse plus (+) au foot , même les vieilles ..
                      je confirme ,g assistè a une discussion entre deux vieilles avec comme sujet de discussion :saifi

                      Commentaire


                      • #41
                        bon c ptet un peu mechant , mais pour l'interet supreme de la nation on doit tt dire , certains savant tres bien qu'ils attirent la poisse .. alors pensez au pays ne suivez pas le tirage au sort SVP

                        Groupe de la Mort: " Brésil - Etats Unis - Algérie - France "
                        ce n'est pas la match de la mort ,puisqu'il ya l'algerie et les USA dedans , le bresil commence tj tres lentement la competition , ,la france est crispée actuellement
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #42
                          Garde-moi une écharpe de côté
                          Je lui rajoute le signe berbere

                          Je vais bien tite-fée merci, dommage pour l'élection de miss FA
                          me suis retiré , pas pr moi ces trucs

                          je confirme ,g assistè a une discussion entre deux vieilles avec comme sujet de discussion :saifi
                          Moi la mienne aime Ziani ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n comprends pas pourquoi vous parlez de la France, Italie, brésil et tout alors que le tirage au sort ne prévoit pas une telle éventualité. L'Algérie affrontera les équipes du 2eme groupe je vous le rappelle.

                            Commentaire


                            • #44
                              Héhhéééééééééé lmasawra rahoum yet3asrou !!!!!!!!

                              Rabi yester inchallah group Hnine pour commencer !!!!:22: :22: :22:
                              à toute nrouh nchouf le tirage !!!





                              Good Luck Algéria !!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Bien sûr, amazigh jusqu'à la mort!

                                ça va commencer, la pression les amis, la presssssssiiiiooooonnnnnn!
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X