PDA

Voir la version complète : Tirage au sort de la coupe du monde 2010 en direct sur FA

Page : [1] 2 3 4 5 6

bylkusdu94
04/12/2009, 16h18
Je suis branché sur eurosport et je vous tiens au courant des avancées du tirage pour ceux qui n'ont pas eurosport (le tirage passe aussi sur i-télé et sur le site eurosport en live).

L'idéal pour l'Algérie c'est: l'Italie, la Slovénie et la Nouvelle-Zélande!

A vos commentaires les gens!

Nomad7
04/12/2009, 16h26
Je rappelle les chapeaux :

. CHAPEAU 1 (têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

. CHAPEAU 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras,
Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

. CHAPEAU 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili,

Paraguay, Uruguay

. CHAPEAU 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie,

Slovénie, Suisse

J'aimerais bien un groupe comme :Angleterre, Corée du Nord, Suisse

bylkusdu94
04/12/2009, 16h28
Merci Nomad pour les chapeaux :mrgreen:
L'Angleterre fait peur et j'aime pas l'Asie lol
La Suisse c'est pas mal...

Sioux foughali
04/12/2009, 16h31
je souhaite

Italie ( à cause de leur demarrage de coupe du monde toujours lent et precautionneux )
Slovenie -Suisse-
Coree du Nord

ou

Angleterre
( pour le fun, pour le defi !, et parce que GB = jeu antinomique du jeu algerien et marquage de zone) et malgré l'exceptionnel polyvalent et leader Steven Gerard

Slovenie -Suisse

Corée du nord

En plus , un Algerien peut marquer même de la tête contre les anglais....il s'appelle Abdelkhader Ghezzal

http://www.youtube.com/v/sxvekwfeQVU&hl=fr_FR&fs=1&

http://www.youtube.com/v/1hdt2vq6OOQ&hl=fr_FR&fs=1&
:5:
http://www.youtube.com/v/v4GQRQ22F1c&hl=fr_FR&fs=1&:mrgreen: :mrgreen: :5: :5:

Nomad7
04/12/2009, 16h31
Ce sera bien de jouer une grosse équipe dès le premier tour!

J'aimerais éviter le brésil, l'Espagne et la France. Le reste je suis preneur.;)

sandaryo
04/12/2009, 16h38
Je vais regarder ça sur LCI ; j'espère sincèrement que l'Algérie ne va pas tomber tout de suite sur un os , aï aï aï !se serait vraiment dommage ! .

Est-ce que les points accumulés lors des match précédents par l'EN , éviterai d'être éliminé si elle perd à la première rencontre ( bahad char ) .

Sioux foughali
04/12/2009, 16h43
Sandaryo,
les comptes repartent à zero et il s'agit d'un groupe de 4 equipes qui doivent s'affronter
les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les huitiemes de finale de la coupe du monde où les matchs seront à qualification/elimination directe cette fois.

Nomad7
04/12/2009, 16h45
Est-ce que les points accumulés lors des match précédents par l'EN , éviterai d'être éliminé si elle perd à la première rencontre ( bahad char ) .

Très bonne question!

Sandryro, tu connais pas les règles du foot?:mrgreen:

Sioux foughali
04/12/2009, 16h45
on peut le suivre en direct sur le site de la FIFA

http://fr.fifa.com/live/competitions/worldcup/finaldraw/index.html

bylkusdu94
04/12/2009, 16h45
Y'a Nasser Sandjak qui est invité sur le plateau d'eurosport, il parle de l'Algérie et du passé... Les invités sont en mode nostalgique avec Just Fontaine et Raymond Kopa!

Sandaryo, l'Algérie peut perdre son 1er match et gagner les 2 autres, c'est tout ce qui compte!

Sioux, on a visiblement les mêmes goûts pour le tirage...

born_hittiste
04/12/2009, 16h47
toute les equipes du 1er chapeau sont redoutables (afs compris)

groupe algerie

pays bas
france
algerie
etat unis.

bylkusdu94
04/12/2009, 16h49
Le Tirage commence officiellement à 18h et dure environ 90 minutes donc patiences les amis...

absent
04/12/2009, 16h51
y a t-il une chaine sur Nilesat qui passe le tirage au sort ??
sinon je passe à Thor

jamaloup
04/12/2009, 16h53
cette equipe est capable d'etre deuxieme de n'imorte quelle groupe si elle se prepare convenablement et que l chance fait qu les joueurs se presentent au sommum de leurs moyens le jour J .. mais encore une fois ..elle est capable de rater son mondial , car elle n'est pas encore au top ,pas faute de dons , mais de temps , il lui manque des mecanisme qui font qu'elle joue avec intelligence , avec economie, sans effort supplementaire .. dans une equpe bien rodée c'est le ballon qui cour pas les joueurs , l'equipe d'algerie est pleine de coeur elle se defense sur le terrain mais ce ne sont pas des extraterrestres , ils peuvent faire un grad match mais deux jours apres allah ghaleb s'ils tombent devant plus puissant qu'eux

born_hittiste
04/12/2009, 16h54
nilesat sur eljazeerasport 1+

aitmakki
04/12/2009, 16h56
Salam,

voila jazeera + 1 live saadane, beriche,

http://fr.justin.tv/saidsport025

mes pronostics

espagne,

grece,
algerie

honduras

vive l algerie

absente
04/12/2009, 16h56
Le tirage est à quelle heure, please?

absente
04/12/2009, 16h58
le Nile sport disent qu'ils essayent tjr de diffuser le tirage en directe

pas encore confirmé :rolleyes:

absent
04/12/2009, 16h59
jsc + sont cryptées chez moi ! :sad:

v voir sur thor

Sioux foughali
04/12/2009, 17h01
de Jamaloup '' cette equipe est capable d'etre deuxieme de n'imorte quelle groupe si elle se prepare convenablement et que l chance fait qu les joueurs se presentent au sommum de leurs moyens le jour J .. mais encore une fois ..elle est capable de rater son mondial , car elle n'est pas encore au top ,pas faute de dons , mais de temps , il lui manque des mecanisme qui font qu'elle joue avec intelligence , avec economie, sans effort supplementaire .. dans une equpe bien rodée c'est le ballon qui cour pas les joueurs , l'equipe d'algerie est pleine de coeur elle se defense sur le terrain mais ce ne sont pas des extraterrestres , ils peuvent faire un grad match mais deux jours apres allah ghaleb s'ils tombent devant plus puissant qu'eux''

on voit que tu t' y connais.

Enfin l'essentiel est de faire la meilleure coupe du monde possible, terminer au moins deuxieme de groupe et aller aux huitiemes voire en quart de finale serait déjà une belle épopée .......donnerait beaucoup de joies et fierté aux supporters algeriens, aux algeriens

absente
04/12/2009, 17h01
Ih mais à quelle heure?

born_hittiste
04/12/2009, 17h01
Le tirage est à quelle heure, please?

a 19.00 heure algerie

Sioux foughali
04/12/2009, 17h02
on peut le suivre en direct sur le site de la FIFA

absent
04/12/2009, 17h03
aaaah cool ça passe sur l'ENTV !

absente
04/12/2009, 17h08
Merci a3lik Hittiste !

bylkusdu94
04/12/2009, 17h09
J'aime pas Blatter, il fait son malin mais c'est un vicieux!

Tsunami, la cérémonie du tirage a commencé mais les équipes n'ont pas encore été tirées.

p.s: les filles s'intéressent de + en + au foot, elles ont enfin compris les règles hihi

bylkusdu94
04/12/2009, 17h12
J'ai hâte de voir Charlize Theron... :lol:

absente
04/12/2009, 17h14
p.s: les filles s'intéressent de + en + au foot, elles ont enfin compris les règles hihi c'est une bonne ou une mauvaise chose? :rolleyes:

fumeurdethé2
04/12/2009, 17h16
l'Algérie tombera dans le groupe de la mort :

Groupe de la Mort: " Brésil - Etats Unis - Algérie - France "

bylkusdu94
04/12/2009, 17h17
une très bonne chose... faut juste qu'on vous apprenne le hors-jeu :mrgreen:
non sérieux, c'est important pour nous d'avoir un sujet de discussion en commun avec vous!

Cookies