Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre conjoint vous aide dans les taches ménageres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre conjoint vous aide dans les taches ménageres?

    Tout est dans le titre!

    et quelle est tache que votre conjoint ne fait jamais?!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    j'ai pas de conjoint mais je peux te dire qu'en algerie la probabilitè en est pratiquement nulllllllllllllllllllllleeeeee
    Dernière modification par glorious, 04 décembre 2009, 18h47.
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      il sort les poubelles
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Coucou Malika

        il sort les poubelles
        Et toi tu termine ton dessert devant la téloche

        Commentaire


        • #5
          BIEN Sûr ...

          il sait tout faire ! (Grazie a sua mamma ! )


          je pense que mes jolies belles filles disent la même chose de moi ..mes fils savent tout faire et participe à la vie de leur foyer

          Commentaire


          • #6
            je peux te dire qu'en algerie la probabilitè en est pratiquement nulllllllllllllllllllllleeeeee
            sauf s'il vient d'une famille où sa mère n'avait que des garçons, là il va garder l'habitude

            Commentaire


            • #7
              Bein c'est une question d'éducation,si la femme travaille ,elle ne peut pas tout faire.
              Et si elle arrive à le faire ,elle va galérer la pauvre.
              Sinon oui je l'aide ,au fait on repartit les tâches,je fais les courses ,chacun débarrasse son assiette .
              Par contre je lui laisse la cuisine.

              Franchement wallah c'est hram ,si la femme travaille hors/dans la maison et que le Grizzli rote .

              Commentaire


              • #8
                Franchement wallah c'est hram ,si la femme travaille hors/dans la maison et que le Grizzli rote .

                chanceuse ta femme !!!

                Commentaire


                • #9
                  chanceuse ta femme !!!
                  Oui dans un sens!

                  Commentaire


                  • #10
                    le repassage! plutôt classique, non?

                    Commentaire


                    • #11
                      le repassage, meme moi je de teste !:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        faut se mettre dans de bonnes conditions : s'installer dans une pièce chaleureuse, avoir bon éclairage et musique entraînante.
                        Et pourquoi pas aussi devant la télé!
                        Cela dit, faut pas non plus qu'il y ait une montagne de linge à repasser! j'en rafolle pas non plus

                        Commentaire


                        • #13
                          kika, attends que Ines grandisse et essaye de s<accrocher a toi ou de tirer le fil

                          au fait, le repassage c'est la chose que je déteste le plus meme avec les meilleurs conditions :22:
                          solution : steamer !

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ben, après la machine à pain, le steamer! non je plaisante!

                            J'ai vu des amies ce soir et elles m'ont justement dit "attends quand ta fille va marcher, oh la la!" je ne sais pas encore ce qui m'attend et j'aime mieux ne pas le savoir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Non elle ne veut pas m'aider......c'est pourquoi, je l'ai inscrite dans une prison fi bidon 5 au milieu du désert pour les travaux forcés....pour qu'elle sache combien je souffre en faisant tout le travail de la maison tout seul......
                              Dernière modification par Walidk, 05 décembre 2009, 03h23.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X