Salém à tous les forumiens ... Je me présente en bref : un Jeune internaute Tunisien, "Fan" des forums :lol: et chui ombé sur ce forum par hasard sur net, J'aime bien partager les idées avec des gens de divers pays
J'espére être le bienvenu parmis vous, ou bien vous acceptez pas les Tunisien ? :mrgreen: :mrgreen:
Bonne Continuation ;)
Hello Kitty
16/01/2006, 14h11
Bienvenue Metal,
Bien sûr qu'on accepte les tunisiens, la question ne se pose même pas. tout le monde est bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas!
Bienvenue à toi Metal.
Je ne sais pas s'il y a des tunisiens sur le forum.
Tu enrichies par ta présence la diversité de ce forum.
Bons échanges.
Merci bien à vous tous, :) pour une période je pensais que y'avait un probléme quand mon Msg n'était pas posté, masi bon ... je pense que 'y avait un control des Admins :D :)
On t'a déjà dit que tu avais une très belle écriture? :mrgreen:
On t'a déjà dit que tu avais une très belle écriture?
Comment ça? :redface: :redface:
Bah ton écriture!
Elle est très belle, jolie quoi... :mrgreen:
looooooooooooool , c'est que j'utilise des stylos à Encre ;) ;)
Harrachi78
16/01/2006, 15h04
Et bien après la vague marocaine voilà la vague tunisienne sur FA ! On te souhaite la bienvenue l'ami ... C'est bien que le forum se "maghrébinise" de plus en plus ;) Amuses-toi bien !
Thirga.ounevdhou
16/01/2006, 15h11
J'espére être le bienvenu parmis vous, ou bien vous acceptez pas les Tunisien ? :mrgreen: :mrgreen: Le Forum est ouvert pour tous sans limites et sans frontieres;
Je vous souhaite la Bienvenue.
A TOI Métal, t inquiètes pas ici, et comme tu le vois déjà , c est BRAS OUVERTS!!donc vas y tu peux te lancer.....
Bienvenu parmi nous Metal :8:
très bonnes discussions
:47:
hakima45
16/01/2006, 19h54
Bienvenue parmi nous METAL!!
Au plaisir de te lire...
caillera
17/01/2006, 00h15
on a plein de sujets sur le maghreb et il nous manquait l'avis de la partie est :âala slamtek
Wa alikom elsalem!
Bienvenue à toi Metal :)
J'aime bien les Tunisiens ;) j'espère que ça va te plair ici!
Il y a plein de sujets sur tout et sur rien aussi :mrgreen:
passanger
20/01/2006, 18h01
bienvenu parmis nous
au plasire de te lir
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org