Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cassure Dans La Mouvance Islamiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cassure Dans La Mouvance Islamiste

    BONJOUR
    Au mois de Mai M.SEPTA a avancé que Mr DJABALLAH a pris l'initiative de regrouper les "FILS D'ENNAHDA".
    1) En se séparant lui même d'ENNAHDA Mr DJABALLAH et, à ce jour Mr DJABALLAH, dénie à tous les cadres que ce soit d'ENNAHDA, D'EL ISLAH, de prétendre à la gestion du parti. Il demande au pouvoir la liberté d'expression, l'alternance au pouvoir, chose que lui même refuse à ses proches, en utilisant l'opprobe sur ses frères (le pouvoir les a acheté etc..) il tire sur tout ce qui bouge. Le règne sans partage.

    2) Mr DJABALLAH, ne voit aucun regroupement se faire sans qu'il ne soit à sa tête, lui et lui seul, donc ce n'est pas pour demain.
    3) Ce n'est pas l'initiative de DJABALLAH mais une initiative d'ENNAHDA, de reconcilier les militants discidents de toutes les formations islamiste. Utilisant la ruse, il a voulu tirer les épingles du jeu. Nous veillons au grain.

    Ce ne sont que des chimères, le chant des sirènes, du bluf. L'étape que nous vivons (islamistes) est celle des institutions, du savoir, de l'alternance, d'une nouvelle génération, et les pseudo regroupements ce ne sont que de la diversion politique du "HAF" pour durer dans l'arène (plus on est de fous plus on s'amuse)et ne rendre compte à personne.
    DJABALLAH, MENASRA et consorts sont tout simlement hors champ. Nous ne voulons aucune mouvance islamiste sans ses enfants qui ont souffert dans leur chaire. La mouvance dont vous faites référence est un bidon vide. Fabriqué dans les labos du hilton el aurassi etc.. LA vraie est celle des enfants du peuple, modestes et travailleurs, notre pain nous le gagnons humblement SMICARDS, pas dans la tromperie ni dans les couloirs de grands hotels, les arcans du pouvoir ou de l 'APN, ni avec la langue de bois des discours creux la veille des élections. Notre école est celle des principes, des valeurs, de l'honneur, de la franchise du "SADK" celle de feu SAYEED KOTB, actualisée avec les exigences de l'époque, et d'aucune dépendance (IKLIMYIA) algérienne de l'Emir Abdelkader, de Bouamama d'IBN BADIS de bachir el IBRAHIMI etc etc..
    DIEU RECONNAITRA LES SIENS.
    Dernière modification par che1, 04 décembre 2009, 18h59.

  • #2
    ...Et ça veux gouverner au nom de l'islam!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Un problème de gouvernance de l'entreprise idéologico-politique.
      Ce que connait aujourd'hui la mouvance islamiste n'est pas trés différent de l'état dans lequel sombre le système laic et démocratique en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        le système laic et démocratique en Algérie.
        Et t'en a beaucoup, des blagues comme ça???
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Si. Ta réaction par exemple!!!

          Commentaire


          • #6
            Si. Ta réaction par exemple!!!
            hahahaha!!!
            Je me disais aussi que t'était pas du genre à aller bien loin...







            Dans la réflexion!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Ma reflexion je la garde pour les gens qui vaillent la peine.
              Tu n'en fais pas partie malheureusement.

              Commentaire


              • #8
                Ma reflexion je la garde pour les gens qui vaillent la peine.
                Tu n'en fais pas partie malheureusement.
                C'est vrai qu'elle est à ce point étincelante!...



                Que tu la garde pour les aveugles du bulbe comme toi!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Exactement!!!Je fais l'économie de tomber si bas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis sur que vous êtes tous les deux des gars "Bien", mais vous faites le jeu du pouvoir, cherchons ce qui nous rassemble, nous unit... ça veut gouverner au nom de l'islam! J'accepte ce genre de reflexions, car ça veut dire que l'idée faite de l'islam est bien plus haute que ces personnes...
                    Avec un peu de bonne volonté, on va arriver à sortir quelque chose de bien in chaa Allah!
                    Salem alaykoum.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X