PDA

Voir la version complète : Hebergement Afrique du Sud Via site FIFA


Sioux foughali
04/12/2009, 21h10
Un service d’hébergement à la disposition des supporters
(FIFA.com) Vendredi 4 décembre 2009

Les amateurs de football souhaitant se rendre à la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 pourront réserver leur hébergement sur le site officiel de la compétition FIFA.com. Le service d’hébergement en ligne a été lancé aujourd'hui, 4 décembre. Au total, l’entreprise MATCH a réservé 1 725 190 nuitées d’hôtel dans 1 007 établissements en prévision de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, et 43% de ce total (soit 741 832 nuitées) est réservé au grand public.

Ce service d’hébergement permettra aux supporters de chercher le logement qui leur convient et d’effectuer les réservations. La procédure est des plus simples : rendez-vous dans la section "Coupe du Monde de la FIFA" de FIFA.com et cliquez sur "Destination" puis "Hébergement". Entrez alors les dates et le lieu de votre séjour, visualisez les disponibilités et effectuez la réservation.

MATCH a par ailleurs conclu un accord avec la compagnie aérienne South African Airways qui mettra à disposition vingt appareils durant la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Durant le mois de la compétition, ce seront ainsi 100 000 places d’avion qui permettront aux supporters de se déplacer les jours de match sur des lignes intérieures, à destination de Nelspruit, Mangaung/Bloemfontein, Polokwane et Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth. Cette mesure permettra aux supporters de rallier facilement les villes de taille moyenne depuis le lieu de leur hébergement.

Cookies