Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Front national — Dans la famille Le Pen, voici… la petite-fille!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Front national — Dans la famille Le Pen, voici… la petite-fille!

    Nièce de Marine, Marion Maréchal-Le Pen est en deuxième position sur la liste Front national dans les Yvelines pour les régionales. Cette étudiante en droit de 19 ans espère que le FN restera fidèle à son grand-père.
    Qui a dit que les dynasties politiques étaient l'apanage des Sarkozy ? Pour les régionales, en Île-de-France, le Front national vient d'investir en deuxième position dans les Yvelines la petite-fille de son président, Marion Maréchal-Le Pen.
    Étudiante de 19 ans à la fac de droit d'Assas, elle est la fille de Yann, la fille cadette de Jean-Marie Le Pen, et de Samuel Maréchal, qui fut longtemps un des principaux responsables du FN.

    « Très proche » de Marine
    « J'ai baigné dans la politique depuis que je suis toute petite. C'est pour moi une formidable opportunité de faire mes classes », a-t-elle expliqué lors du lancement de la campagne frontiste.
    Et n'allez pas croire que c'est son seul patronyme qui intéresse la tête de liste FN en Île-de-France, Marie-Christine Arnautu. « Elle est toujours allée démarcher les jeunes, que ce soit ses amis ou à la fac. Je me suis rendu compte qu'elle savait leur parler. C'est justement un public qui est en train de revenir vers nous », explique la chef de file francilienne.
    Décidément « très famille », Marion se dit « très proche » de sa tante, Marine Le Pen, vice-présidente du FN et possible successeur de son père à la tête du parti.
    « Marine a créé un véritable engouement. Grâce à elle, beaucoup de gens qui avaient une certaine appréhension par rapport à Jean-Marie Le Pen nous rejoignent », affirme la jeune femme, tout en espérant que le FN lui restera « fidèle sur le plan idéologique ».

    L’EXPRESS.Fr
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Oh, que c'est mignon une petite Fronationalette !!!
    Dernière modification par papi, 04 décembre 2009, 22h31.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      vandiou ! ils sont encore combien comme ça !

      Commentaire


      • #4
        il a 3 filles le pen, alors des petits enfants, il doit y en a voir d'avantage, rien d'étonnant qu'ils ou qu'elles, aujourd'hui des ados ou jeunes adultes commencent à se manifester et à rejoindre l'idéologie et entreprise familiale

        Commentaire


        • #5
          ben ça ! il a assuré sa descendance le vieux pépé ...

          Commentaire


          • #6
            je suis pour que nos partion d'europe et d'occident pour que nous rentrions vers nos pays, a condition qu'il nous finance des projets pour le retour pour vivre, après tout c'est eu qui sont sont venu nous cherché ....

            Commentaire

            Chargement...
            X