Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpellation à Saïdya de 17 personnes évangélistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interpellation à Saïdya de 17 personnes évangélistes

    Interpellation à Saïdya de 17 personnes ayant pris part à une réunion publique non déclarée pour propager le credo évangéliste

    Rabat - Les services de la police judiciaire d'Oujda ont procédé, vendredi, à l'interpellation dans la ville de Saïdya, de 17 personnes, dont des étrangers, ayant pris part à une réunion publique non déclarée conformément à la réglementation en vigueur, qui s'inscrit dans le cadre d'une action visant à propager le credo évangéliste et à recruter des adeptes au sein des nationaux.

    L'intervention des services de police a eu lieu suite à des informations faisant état d'agissements douteux en relation avec le prosélytisme évangéliste, de nature à porter atteinte aux valeurs religieuses du Royaume, précise un communiqué du ministère de l'Intérieur.

    Parmi les étrangers interpellés, figurent deux missionnaires sud africains et un ressortissant guatémaltèque, précise la même source, ajoutant que dans le cadre de cette même affaire, un ressortissant suisse a également été arrêté à Oujda en compagnie de deux ressortissants marocains.

    Les perquisitions effectuées sur place ont permis la saisie de plusieurs supports de prosélytisme, dont des ouvrages et des CD en arabe et en langues étrangères, ajoute le communiqué.

    Après approfondissement de l'enquête par les services de police, les ressortissants étrangers interpellés feront l'objet de mesures d'expulsion, conformément aux dispositions de la loi relative à l'entrée et au séjour des étrangers au Royaume du Maroc.

    MAP

  • #2
    c est bien,il faut les traites comme ils nous traite!

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils ont choisi saidia pour faire du prosélytisme??

      Commentaire


      • #4
        Parce qu'il y a la plage.
        C'est ce qu'ils avaient exigé avant de signer leur contrat: quitte à aller prêcher dans un pays de bougnoules au moins qu'il y ait la mer pour supporter.

        Commentaire


        • #5
          BADIS urgent,arrete ton rascisme!!!!

          Commentaire


          • #6
            (les bougnoules) berberes incluent!!!!

            Commentaire


            • #7
              C'est de l'humour gogol

              Commentaire

              Chargement...
              X