Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Predictions pour la Coupe du Monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Predictions pour la Coupe du Monde

    Bon c'est le moment pour faire des prédictions à la Nostradamus.

    Les qualifiés aux tours suivants:
    A : Uruguay - Mexique

    B : Nigeria - Argentine

    C : Angleterre - Algérie

    D : Allemagne - Ghana

    E : Pays-Bas - Cameroun

    F : Italie - Slovaquie

    G : Bresil - Portugal

    H : Espagne - Chili

    Les grands moments du premier tour.

    1/La France est honteusement éliminée dès la phase de poule la faute à un Ribery indisponible (il se fait éclater la gueule par les mexicains alors qu'il était en train d'essayer de leur faire une farce en leur volant leur slip avant le match).

    2/L'Argentine se qualifie de justesse en mettant un but a la 97 eme face aux grecs qui avaient bien joué la défense (1 but encaissé en 3 matchs mais éliminé car aucun but marqué et seulement 2 points). Maradona une nouvelle fois sous l'influence de la coke réinvite tous les journalistes et les sceptiques d'avant mondial a lui tirer une p***.

    3/ L'Algérie explose les USA 3-0. 2M700 000 voitures brûlées en france le soir même qui débouche sur une guerre civile.

    4/ L'Allemagne passe facilement, 3 victoires, zéro buts encaissé et un carton face à l'Australie. Ballack a donné 36 coups de coudes, 6 crachats et a reussi a faire expulser 2 joueurs.

    5/Pays-Bas et le Cameroun survolent le groupe, Eto réussit a mettre un triplé face a des japonais réduit à 8.

    6/L'Italie passe le premier tour avec 9 pts, que des victoires 1-0 sur penalty a la 93eme (3 magnifiques simulations de Gilardino qui sera sélectionné par l'équipe olympique italienne de plongeons pour 2012). Il se feront sortir en 1/8eme, une sombre histoire de matchs truqué éclatera en septembre. L'Inter repart pour un cycle de 15 Calcio victorieux.

    7/ Bresil et Portugal qualifiés grace à un arrangement lors du dernier match (0-0) qui élimine la C.I. Drogba lance son fameux "it's a fucking disgrace" et passe a l'acte en se faisant sauté à la kamikaze devant le vestiaire des arbitres. Bilan: 3 morts et journée de deuil national.
    La Corré du Nord pendant ce temps a lancé des missiles sur le Japon pour noyer son chagrin après l'élimination honteuse (36 buts encaissés en 3 matchs).

    8/L'Espagne plante 26 goals lors de ses 3 matchs de poule. Villa dépasse le légendaire Just Fontaine avec 16 buts dans la même CDM. Le gardien du Honduras sera retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel le lendemain du mémorable 12-0, Raul sera aussi retrouvé pendu dans sa salle a manger.

    A vous.
    Dernière modification par Psychos, 05 décembre 2009, 06h10.

  • #2
    Merci beaucoup
    Je sui mort de rire.. comme un débile devant mon écran..
    adore le text ..

    Commentaire


    • #3
      est tout ça avec les applaudissement de la fifa et sa présidente

      mdr peu etre c es la realiti

      mdr

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie explose les USA 3-0. 2M700 000 voitures brûlées en france le soir même qui débouche sur une guerre civile.
        j'espére qu'on aura pas à subir comme ces derniers jours

        bravo pour tes prédictions et surtout ton analyse

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrrrr ...

          pas mal scénario

          L'Algérie explose les USA 3-0
          je l'espère bien inchAllah


          2M700 000 voitures brûlées en france le soir même qui débouche sur une guerre civile.
          je ne l'espère plus

          Commentaire


          • #6
            2M700 000 voitures brûlées en france le soir même qui débouche sur une guerre civile. je ne l'espère plus
            je le dit au nom des algériens qui vivent en algérie

            on le dit tous écouté moi les jeunes maghrebins qui font sa en france ; wallah que tout le monde en algérie le dit :

            si vous etes la et vous faites sa on vos explose la tête . faut arrêter c conneries .

            voila un msg de votre pays d'origine lol

            Commentaire


            • #7
              si vous etes la et vous faites sa on vos explose la tête . faut arrêter c conneries .
              pas de vacances au bled

              Commentaire


              • #8
                pas de vacances au bled


                resté sage voila ! pourqu'il y aura un match france algérie au demi final lol

                Commentaire


                • #9
                  faut arretez de deco nner les jeunes en france !!!
                  vous voulez quoi etre expulsé en algerie ?

                  que le fn soit au pouvoir ?
                  qu'on vous donne encore moins des appart ou du travail ??

                  vraiment débiles vous etes,des fois j'ai honte d'etre DZ .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut croire qu'ils sont débiles des fois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo Psychos.
                      des voitures brulées outre-mediteranée au missile nord-coreen sur la japon en passant par la selection de gilardino pour l'equipe de plongeon d'italie je dis qu'il fallait y penser encore bravo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X