Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joie des supporters algériens au Soudan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joie des supporters algériens au Soudan

    DISCIPLINED like an army, dressed in green and white shirts and jeans, holding the Algerian flag up high in the sky, the fans of the Algerian National Team scored a goal that would lead them thereupon to stand and fight with the giants... and to the hell with dwarfs forever.

    ALGERIANS!!!
    KEEP YOUR EYES ON THE BALL!!!



  • #2
    THE WORLD CUP IS WAITING FOR YOU FEARLESS ALGERIANS! SNATCH IT! FIGHT FOR IT IN THE FIELD AND TAKE IT HOME.



    P.S: English for egyptians.
    Dernière modification par absente, 05 décembre 2009, 03h26.

    Commentaire


    • #3
      P.S: English for egyptians.
      mmmmm and i say whyyyy ? hhhh
      faut learner l'anglais mnt , add england and usa


      slovenian vont comprendre avec les signes

      Commentaire


      • #4
        coucou Nadyr j'aimerai que les egyptiens menteurs lisent les forums Algeriens alors il faut s'adresser a eux dans la langue qu'ils comprennent puisque je ne peux pas ecrire en arabe.

        Commentaire


        • #5
          t'inquiete pas j'ai pas mal pri des réplique d'ici et les arabisé ,j'ai meme traduit plein de titres en français sur youtube en arabe , et meme les meilleur commentaires .
          je sait meme écrire en langage égyptiens



          fallait pas nous chercher l'egypte lol

          Commentaire


          • #6
            les egyptiens bêtes qui continent se ronger le sng ne lisent pas l'anglais , meme leur arbe c'est de l'egyptien ..sur ls forum t'en fais pas , les algeriens arabisants leur font des miseres et les tournent en ridicule meme dans leur langue maternelle ..

            le plus ridicule est hier où des egyptiens appelaient leur Télé pour souhaiter que l'algerie quitte le mondial des le premier tour .. juste pour indiquer qu'il leur faut un toubib les pauvres ..
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              encore des images vivantes qui montre encore une fois que les algeriens au soudan avaient plus important a faire que d'aller voir cotè egyptien feter cette qualification acquise et c le plus important et ce qu'ignore les egyptiens en foot sur le terrain

              Commentaire


              • #8
                Merci Lynas pour la vidéo. Nos supporteurs sont formidables. De beaux souvenirs à marquer dans l’histoire.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  les chiens aboient et la caravane Algerienne passe
                  No comment sur la vidéo !!!
                  Lynas Thanks Et encore j'adore ta signature ,bravo !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Lynas, tres belle video

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci shadock, Mam, et Mec.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X