Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote et expression...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vote et expression...

    Que pensez vous du vote comme moyen d'expression? Croyez-vous qu'aller voter est un moyen efficace pour les jeunes de se faire entendre, plutôt que de recourir à la violence, et parfois même au suicide ?...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    le vote est un droit pour le citoyen mais pas un moyen de se faire entendre
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      d'accord avec Zlabiya, un droit mais pas un moyen de se faire entendre...
      Même être élu n'offre pas la certitude de se faire entendre, comprendre, de pouvoir oeuvrer dans l'intérêt de tous et d'éviter d'en venir au suicide... Alors le vote...
      Sans même parler de l'étonnante uniformité des discours et projets politiques...

      Commentaire


      • #4
        moi je crois que Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Personne ne peut nier l'importance du vote au sein de la société
          Le vote est un mode d'expression individuel, permettant à un groupe de personnes de prendre une décision (pour élire un représentant, pour choisir un mode d'action, etc.). Ce mode d'expression est basé sur la représentativité, les décisions sont prises en fonction du plus grand nombre de personnes favorables.
          Ainsi, on fuit de la violence, et on aboutit un systéme totalement démocratique ... le vote est toute une culture que l'homme de nos jours doit appendre et faire apprendre à ses enfants dés ses premiéres années
          On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
          Par La Force !

          Commentaire

          Chargement...
          X