Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie GB : le defi de gêner/ entraver le leader Steven Gerard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie GB : le defi de gêner/ entraver le leader Steven Gerard

    Sur le terrain , il faut gêner le leader, milieu polyvalent et assez buteur pour un milieu et aussi bon defenseur relanceur steven Gerrard .

    Le marquage individuel s'impose sur lui , à mon avis .
    Le marquage de zone contre Gerrard , c'est un suicide......il sait dribbler et fait des kilometres et il recule jusque dans sa surface.


    Si l'Algerie ouvre le score avant ......vous le verrez , son rôle prend des proportions encore plus grandes dans ces cas là ........ c'est lui qui tire une equipe entiere.
    il l'a fait une fois spectaculairement avec Liverpool en finale de champions league contre Milan . Un match total où il avait autant empêché des buts italiens qu'il avait provoqué des buts anglais.

    Alors il faudra le gêner , il porte pas mal le ballon, il distribue pas mal et il est tout sauf un bourrin .C'est un des meilleurs joueurs polyvalents de la planete depuis une dizaine d'années.Tresor de Liverpool ,une ecole à part en Gb , club precurseur du changement du foot anglais bien des années avant les Manchester United ou Chelsea


    On demande un n°6, un millieu defensif ou recuperateur algerien, avec du jus pour le gêner dans ses courses aux quatre coins du stade


    Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2009, 16h39.

  • #2
    J'aime le défi et le panache .......

    Commentaire


    • #3
      j ai mieux contre gerard faire jouer un remplacant expulsable et jouer a dix

      a la guerre comme a la guerre
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        j ai mieux contre gerard faire jouer un remplacant expulsable et jouer a dix

        a la guerre comme a la guerre
        t'es un vrai entraîneur Uruguayen des années 60 , toi ...

        je crois que ce sont les uruguayens qui avaient deliberement blessé la vedette de la grande equipe du Portugal de la coupe du monde de 1966, Eusebio .
        Dernière modification par Sioux foughali, 05 décembre 2009, 12h48.

        Commentaire


        • #5
          faudra etre a 150% pret physiquement.j'espere qu'on aura pas de bléssés surtout.

          n'oubliez pas d'ou on vient,etre en coupe du monde dej c'est enorme.
          faut pas trop en vouloir aux joueurs si on passe pas.ca leur fera une experience en plus.

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            on a des joueurs qui evoluent au sein des equipes europeennes et il savent ce qui les attends


            interview de nadir belhdj sur le tirgae de CM 2010:

            lisez bien :





            Nadir BELHADJ a accepté , malgré l'heure tardive , de livrer ses premières impressions aux internautes d'***********.com et nous l'en remercions.Je vous laisse lire l'interview ci dessous

            NADIR BELHADJ:

            "C'est un groupe de coupe du monde ! (...)Nous, on fera face comme on l'a toujours fait !"

            par Mohamed - ***********.com

            LPour avoir les premières impressions et l'analyse à chaud du maintenant devenu celèbre groupe C, celui de l'Algérie , nous avons choisi de contacter le joueur qui résume à lui tout seul les paramètres de ce tirage , NADIR BELHADJ.

            La coqueluche des supporters des Verts , NADIR BELHADJ , l'homme au légendaire maillot Fennec frappé du numéro 3 , qui lui va si bien est un " cadre " de notre équipe national , de part son talent et de part son assiduité en selection Algérienne car ne l'oublions pas BELHADJ est un Fennec de la première Heure.

            Cerise sur le gâteau , il joue en Premier League et connait la tête de série de notre groupe, l'Angleterre , <<< sur le bout des doigts.

            ***********.com : Salam Aleykoum NADIR BELHADJ , désolé de vous déranger à une heure si tardive mais le tirage au sort de la coupe du monde vient d'avoir lieu et nous voulions avoir vos impressions.

            NADIR BELHADJ : Il n'y a pas de problème , vous ne me dérangez jamais .

            ***********.com : Au nom des internautes d'***********.com qui sont de grands supporters de l'équipe nationale , un grand MERCI. Vous savez NADIR , vous faîtes partie des hommes qui ne changent pas .Je vous ai connu en ligue 2 à Sedan avec des petits résultats en selection , et trois ans plus tard je vous retrouve en Premier League , qualifié à la coupe du monde et à la CAN , avec un triomphe en Algérie .Et pourtant ,vous êtes resté le même , gentil , disponible et accessible .Comment faites vous pour rester les pieds sur terre dans un moment pareil ?

            NADIR BELHADJ : Vous savez , avoir la grosse tête ça ne sert à rien .C'est vrai qu'on a réussi quelque chose de grand en nous qualifiant à la coupe du monde dans un groupe difficile , surtout avec les évènements récents et cela nous rend doublement fier ; mais il faut rester soit même et ne jamais oublier qui on est et d'où on vient. Ce n'est pas dans ma culture d'avoir le melon. En plus mon experience m'a appris qu'en football cela va très vite , un jour tu es au top et le lendemain tu es rien du tout alors il faut rester toujours modeste . En plus le football ne dure qu'une dizaine d'année et les amis c'est pour la vie .

            ***********.com : Cette réaction vous honore .Vous savez sans doute que le tirage au sort de la coupe du monde a eu lieu et que l' Algérie se trouve dans le groupe C aux côté de l' Angleterre , des USA et de la Slovénie . Qu'en pensez vous ?

            NADIR BELHADJ : Avant tout , je voudrais d'abord préciser que comme vous l'indiquiez , c'est le tirage de la COUPE DU MONDE et la phase finale de coupe du monde c'est tout de même ce qui se fait de mieux dans chaque continent .Donc quelque soit le tirage , il est difficile .

            ***********.com : Plus précisément , pouvez vous nous donner votre avis sur chaque équipe qui compose ce groupe C ?

            NADIR BELHADJ : C'est un groupe de coupe du monde .Cela sera très difficile , il faudra batailler dur pour accrocher une qualification au deuxième tour qui serait historique pour l'Algérie . Nous , nous sommes motivé à 200% à nous battre de la première à la dernière minute que l'on passera dans ce mondial , même contre l'Angleterre on fera face comme on l'a toujours fait , il n'ya pas de raison que ça change .

            ***********.com : Un mot sur l'Angleterre , un pays , un football et une selection que vous connaissez bien .

            NADIR BELHADJ : Franchement , l'Angleterre c'est une très très grosse équipe , ils n'ont pas volé leur statut de tête de série . A chaque poste ils ont deux trois joueurs de grande qualité au point qu'on pourrait faire deux équipes. J'ai eu l'occasion de les voir jouer plusieurs fois à la tv lors de ces éliminatoires et vraiment c'est du lourd .Lorsqu'on voit jouer dans la même équipe ROONEY , LAMPARD , GERRARD , ASHLEY COLE ...

            ***********.com : Oui mais les années précédente , le même groupe Anglais avait du mal à avoir des résultats ...

            NADIR BELHADJ : Oui mais justement , CAPELLO leur a apporté ce qui leur manquait , la cohésion et plus de rigueur tactique et une défense à l'Italienne. Mais attention , nous les Algériens , on fait toujours de très grands matchs face à des grosses équipes et ce match ne dérogera pas à la règle .Nous seront en coupe du monde , face à l'Angleterre et la motivation sera multipliée par 100.

            ***********.com : En plus un choc Capello SAADANE , excusez moi l'expression , "ça a de la gueule !"non ?

            NADIR BELHADJ : Rire , oui un grand combat qui s'annonce .

            ***********.com : Un mot sur les USA ?

            NADIR BELHADJ : Les USA , j'ai eu l'occasion de les voir jouer cet été en Afrique du sud ( ndlr les Fennecs avaient assisté au match Italie / USA lors de la coupe des confédérations 2009 ) et je peux vous dire qu'ils m'ont surpris.Le fait qu'ils aient gagné le trophée face à l'Espagne n'est pas un hasard.Les USA ont progressé , ce n'est plus l'équipe Physique que nous connaissions , aujourd'hui ils ont un jeu plus technique , avec des joueurs qui jouent dans des grands clubs .Un peu comme nous avec un avantage supplémentaire c'est qu'ils connaissent bien la coupe du monde en général et celle là en particulier puisqu'ils ont joué la coupe des confédération qui était une sorte de répétition générale de la CM 2010. Pour les battre il faudra qu'on soit rigoureux et costaud.

            ***********.com : Et la Slovénie ?

            NADIR BELHADJ : La Slovénie , c'est comme tous les pays d'ex Yougoslavie Croatie,Serbie et compagnie .Des équipes un peu à l'Algérienne , très très technique , très rapide avec un jeu en mouvement . C'est une équipe qui nous ressemble beaucoup , même dans sa qualification .Elle a fait un pied de nez en se qualifiant face à la grande Russie que beaucoup de gens espéraient au mondial .Nous aussi on a de très bons joueurs dans ce registre et ce match on fera tout pour le remporter inchallah .
            De l'algérie je suis nostalgique

            Commentaire


            • #7
              c vrai q eusebio a lui seul pouvait faire la difference a lui seul

              comme ce foutu gerard
              vrai gentleman de la balle ronde
              tant pis pour le spectacle surtout quand il risque de se faire a nos depens

              aucune equipe ne doit nous faire peur nous devons aller comme si la vie dependait des verts

              il faut travailler le psychique de nos poulains
              et cette coupe est a nous
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire

              Chargement...
              X