Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ont-ils réalisé, qu'ils n'ont pas gagné leur billet 2010 ou pas encore ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ont-ils réalisé, qu'ils n'ont pas gagné leur billet 2010 ou pas encore ?

    Quand ils ont vu hier le tirage au sort, ont-ils réalisé enfin, qu'ils n'ont pas obtenu leur billet pour participer à la coupe du monde 2010, ou ils s'accrochent toujours à "i3adette elmatch" ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Sbah el kheir Robo !

    Robo tu parles de qui là ???? de achikaana al missriyine !!!!

    Commentaire


    • #3
      Ah cette fois si, plus de reves

      Commentaire


      • #4
        Robo tu parles de qui là ???? de achikaana al missriyine !!!!
        Khir ya wedjh elkheir, bonjour Mec.
        Désolé depuis les incidents du 14/11/09, je n'ose plus prononcer le nom de leur pays.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Désolé depuis les incidents du 14/11/09, je n'ose plus prononcer le nom de leur pays.
          Tu l'as dis même pas de quoi gaspiller sa salive ...............heuuuuuuuuu fatiguer ses doigts
          Mdrrrrrrrrrrrrrrr ya ma pauvre Mama qui s'ennui grave ces jours ci depuis que ça s'est calmé un peu !!!

          Commentaire


          • #6
            Quand ils ont vu hier le tirage au sort, ont-ils réalisé enfin, qu'ils n'ont pas obtenu leur billet pour participer à la coupe du monde 2010,
            ben non toutes les rancoeurs ont remonté à la surface, hier soir, il suffit de consulter des sites et forums arabophones pour le constater.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Ya woudjouh elkheir on est foutu, ils vont supporter les USA, les Anglais et les Slovènes, zkara fina.
              Mais ce n'est pas une perte, la manière dont-ils ont supporté leur équipe ne nous convient pas du tout, donc bon vent et on s'en fout éperdument, même s'ils supporteraient les sionistes.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                ils sont toujours en état de choc , ils sont dans l'impossibilité de faire leur deuil ..
                Faut un peu de temps pour surmonter ce traumatisme
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Salam tout le monde

                  Envoyé par kakkim
                  ben non toutes les rancoeurs ont remonté à la surface, hier soir, il suffit de consulter des sites et forums arabophones pour le constater.
                  tout à fait hakkim, hier soir j'ai zappé entre leurs chaines sattelitaires, histoire de tater les reactions, je suis tombé sur la chaine "el mehwer" ou "al masrya" ou il parlaient du tirage. alors ils ont présenté le 1er et 2éme groupe le plus normalement du monde; en arrivant au 3éme (notre groupe), le presentateur à dit : engueltera w'elwilayat elmoutahida al amrikiya w'slouvinia w' "elli houmma weslou" (ceux qui sont arrivés). il n'a méme pas osé prononcé le nom de notre pays, le zigoto. wallah ca ma tué de rire
                  Envoyé par Spacialle
                  Faut un peu de temps pour surmonter ce traumatisme
                  leur faut méme beaucoup de temps pour surmonter le syndrome du match perdu

                  Commentaire


                  • #10
                    Oum Dounia s'arrache les cheveux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Jack c'est grave ! Mais en même temps trop drôle ! mdr !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une envie bizarre de rencontrer un égyptien et lui lancer une tarte périmée en pleine face !

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand ils ont vu hier le tirage au sort, ont-ils réalisé enfin, qu'ils n'ont pas obtenu leur billet pour participer à la coupe du monde 2010, ou ils s'accrochent toujours à "i3adette elmatch" ?
                          je suis sûr qu'ils ont mis une serie egyptienne à la place du tirage au sort de la coupe du monde même dans leurs chaînes sportives !!

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui me desole le plus moi car les egyptiens c du deja vu ,c l'attitude de la FIFA qui encore une fois a reportè la sanction contre l'egypte comme si notre qualification est une faveur de l'instance internationale

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai une envie bizarre de rencontrer un égyptien et lui lancer une tarte périmée en pleine face !
                              perimé d'accord !!
                              mais si elle est encore fraiche tu me la donne ok ? :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X