Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volte-face du maroc sur le cas haminatou haidar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volte-face du maroc sur le cas haminatou haidar

    Désillusion pour la militante pro-Polisario Haminatou Haidar. Vendredi après-midi, la jeune femme s’est vu refuser par les autorités marocaines l’entrée au Sahara occidental. Ce voyage en avion, au départ de l’aéroport de Lanzarote aux Canaries, avait pourtant été autorisé quelques heures auparavant par le Maroc. Mais au dernier moment, son avion a dû rebrousser chemin et Haminatou Haidar se retrouve à la case-départ, à Lanzarote.

    “Ma dignité est au dessus de tout. Comme mère, je pense toujours à mes enfants, mais je préfère que mes enfants vivent sans mère mais avec dignité”. Le Sahara occidental, ancienne colonie espagnole, a été annexé en 1975 par le Maroc qui l’administre depuis cette date. Le Front Polisario, lui, se bat pour un le droit à l’autodétermination. Haminatou Haidar, expulsée le 16 novembre du Sahara, avait alors entamé une grève de la faim qu’elle a cessé ce vendredi. L’Espagne lui a proposé, sans réponse positive, un passeport espagnol.
    Copyright © 2009 euronews
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Quelle Creve Alors .

    Le Ministere Marocain Des Ae A Dementi L'info

    Il N'a Jamais Donnee Sont Feu Vert Et Le Maroc Accuse L'espagne De Vouloir Lui Force La Mains .

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc Accuse L'espagne De Vouloir Lui Force La Mains .
      j'espere que sa ne se terminera pas par une tension entre les deux pays

      Commentaire


      • #4
        Je Pense Que Zapatero Fait Tous Pour Ne Pas Cree Des Tension Avec Le Maroc .

        Le Probleme C'est Qu'il Y'a Des Gens En Espagne Qui Sont Prët A Faire Feux De Tous Ce Qui Touche Au Maroc .

        En Tout Cas Jespere La Mëme Chose Que Toi .

        Le Calme , Et Regle Ce Probleme De Maniere Dépolitisé

        Commentaire


        • #5
          j'espere que sa ne se terminera pas par une tension entre les deux pays
          tenebre

          Adieu le soutien de l Espagne à l autonomie !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Dementi de L'information par le Maroc



            05.12.09 | 00h12


            Rabat dit ne pas avoir changé de position et n'en changera pas


            Le Maroc a fait part vendredi soir de son "étonnement" face aux informations en provenance d'Espagne indiquant que Rabat aurait autorisé un avion transportant la militante pro-Polisario Aminatou Haidar à atterrir à Laâyoune (Sahara occidental) avant de faire volte-face.

            Commentaire


            • #7
              qu'elle crève

              Commentaire


              • #8
                Solas rappellle la lui que sa dignité lui imposait de ne pas percevoir les avatanges pécuniers que "l'occupant" lui versait.
                Et tout c'est voyages pour ses cadeaux avec des titres attestant sa nationalité marocaine.
                Puis soudainement ,elle se rapelle de sa dignité bafouée(elle la mise en sourdine jusqu'au discour royale).
                Si elle est logique avec elle même:elle doit reprendre sa grève de la faim.

                Commentaire


                • #9
                  Je Pense Que Zapatero Fait Tous Pour Ne Pas Cree Des Tension Avec Le Maroc .

                  Le Probleme C'est Qu'il Y'a Des Gens En Espagne Qui Sont Prët A Faire Feux De Tous Ce Qui Touche Au Maroc .

                  En Tout Cas Jespere La Mëme Chose Que Toi .

                  Le Calme , Et Regle Ce Probleme De Maniere Dépolitisé
                  mais le Maroc a mis l'Espagne dans une situation délicate !!
                  car c'est cette dernière qui est responsable de sa santé !! il est normal que l'Espagne va essayer par tout les moyens de se débarrasser de Aminatou de ses territoires avant qu'il ne soit trop tard ( qu'elle meurt par exemple )!!

                  tenebre

                  Adieu le soutien de l Espagne à l autonomie !
                  et après ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui explique que certains espagnoles sont derrière aminatou Kaidar ..

                    La preuve en video !
                    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X