Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

    Bonjour tout le monde

    Alors pour quelle autre raison que l'adultère, tu quitterais ta femme/ ton mari ?

  • #2
    Pour quelle raison tu quitterais ta femme/ton mari ?

    SI il n'aime les feignantes

    Commentaire


    • #3
      coucou mangra

      certainement pas pour ''une raison '' mais pour un ensemble de raisons, s'il y a enfants c'est encore pire :22:
      lesquelles... je ne sais te répondre, ça serait un tout, le jour ou ne n'arriverai plus a supporter plus ( nchaallah jamais :22.

      Commentaire


      • #4
        La mort !!!!

        B3id Echar Yazouti, Allah la ywesselna!!!

        Commentaire


        • #5
          On sait jamais, tite fée, balek ça existe !

          Commentaire


          • #6
            comme je suis encore celibataire donc pour le mmt pour aucune raison

            Commentaire


            • #7
              Mandra

              Je pense pas justement

              Commentaire


              • #8
                effectivement shiz, b3id el cher :22:

                Commentaire


                • #9
                  B3id chér,ya rabbi ster.

                  mais bon les gens divorces pour des problèmes très sérieux,une panoplie de raison qui te laisses regretter le fait de vivre la personne.

                  b3id char.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour yazou

                    Oui je suis du même avis, ...

                    Mais je dirais que de me faire insulter, ça, franchement, ça ne me prendra pas 100 ans ou 1001 raisons de plus pour le quitter ! Le respect est très important, selon moi, dans un couple et une fois la frontière franchie, il est très difficile de faire marche arrière !

                    Shizu

                    Pas la mort quant même, b3id char ! Je parle de quitter volontairement bien sur !

                    Commentaire


                    • #11
                      inchAllah ...

                      je ne le quitterais jamais ....................

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai quitté mon ex-fiancée pour une autre femme. On est tout simplement arrivé au constat qu'on n'avait plus rien à se dire, et que ça cachait quelque chose de plus profond que la monotonie inhérente à chaque couple. En même temps sachant qu'on aurait passé plusieurs mois loin l'un de l'autre et que j'ai rencontré une autre femme avec qui je me trouvais plus d'affinités, j'ai préféré jouer cartes sur tables et être honnête que de nous faire souffrir tous les deux en perpétuant une relation qui n'existait plus vraiment.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          comme dirait Shizuku:
                          La mort !!!!
                          je ne vois pas autre chose, il n'y a que la mort qui puisse nous séparer.:22:
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mandra

                            Il peut très bien te dire , tête de citrouille par ex

                            bah quoi

                            Geass
                            , ton histoire ressemble à la mienne lol sauf que moi puisque je suis toute petite j'ai tout foiré

                            Lamo , t'es mariée et je le sais pas ? ^^
                            Dernière modification par Tite-fée, 05 décembre 2009, 15h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la route de l'Eldorado............ ça se fait pas?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X