Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme au pouvoir en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme au pouvoir en Algérie

    une femme au pouvoir en algerie
    pour ou contre ?

  • #2
    100% pour une femme présidente de la république en Algérie mais une femme démocrate, sans Haïk ni tchador ou jellaba.
    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

    Commentaire


    • #3
      une femme au pouvoir en algerie
      et pourquoi pas ,moi je suis pour ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Le Dico

        "sans Haïk ni tchador ou jellaba"

        où est le mal?
        une djellaba c'est joli.
        pourquoi avoir honte de nos us et coutumes?
        je préfére une femme intégre (en foulard par ex , respectueuse des valeurs familiales) que desintégrée parce que trop occidentalisée

        sinon pour moi peu importe tant que c'est une personne intégre

        Commentaire


        • #5
          Une femme comme Louisa Hanoun, pourquoi pas ?
          Une femme comme khalida, pourquoi ?!!

          Commentaire


          • #6
            khalida mesaoudi?
            bah oui c'est sur c'est une double face

            zaaaaaaama elle critique le pouvoir en place mais qu'en apparence
            elle le cautionne

            on est d'accord une femme integre non une personne integre tout simplement

            Commentaire


            • #7
              La question ne se pose pas, et il n'y a pas a reflechir sur ça. Nous devons laisser de côté la legitimite historique pour la legitimité populaire.
              bien à vous
              Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
              Ernesto guevara

              Commentaire


              • #8
                à james bled

                une présidente en foulard ?

                13 ans de terrorisme islamiste pour avoir comme président la version féminine de ali benhadj...................non merci.
                Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                Commentaire


                • #9
                  mais une femme démocrate, sans Haïk ni tchador ou jellaba
                  et pourquoi pas, l'Algérie est un pays musulman non.

                  Commentaire


                  • #10
                    une femme au pouvoir d'accord ,mais qui va garder les enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      son mari

                      Commentaire


                      • #12
                        une femme ou un homme
                        tant qu'elle connait le besoin du peuple ça fera l'affaire
                        ce n'est pas en mettant une femme au gouvernement qu'elle remplira toutes ses fonctions ou qu'elle sera incapbale de mener à bout son mandat
                        il faut qu'elle croit au pays et qu'elle étudie les carences du pays
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          il faudrait commencer par changer le code de la famille / l infamie!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je préfére une femme intégre (en foulard par ex , respectueuse des valeurs familiales) que desintégrée parce que trop occidentalisée
                            Ou est le mal, si elle est trop occidentalisée ? Il n'y a pas que les valeurs familiales qui comptent et puis ce n'est pas parce que c'est une femme qu'il faut nécessairement qu'elle en est !

                            Il y a des femmes de pouvoir, de poigne, mais je ne voudrai pas une Thatcher à l’algérienne, no thanks You !!!

                            Une femme ne me dérange pas, mais à vrai dire, homme ou femme je m'en moque, je veux à la tête de mon pays, une personne désintéressé, dont le seul but est d'œuvrer au bien être de la population, au développement économique de son pays……Un homme ou une femme, qui pense Algérie, qui rêve Algérie, qui respire Algérie !!


                            Enfin ceci dit, ce n’est pas demain la veille ! Qu’ils installent, déjà, une parité au sein du gouvernement et je pense que là on pourra penser à une femme à la tête de l’état !
                            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Dico

                              pourquoi voir le mal comem ça
                              c dommage d'avori une vision simpliste des choses
                              tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir

                              le terrorisme musulman comme tu dis si bien a toujours été entrentenu par le gouvernement

                              alors c bien triste de réduire son champ de vision de la sorte je trouve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X