Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mark Knopfler-What It Is

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mark Knopfler-What It Is

    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Le grand Mark Knopfler , j'aurai le bonheur de l'entendre en direct à Montréal en avril prochain j'ai déjà mon billet, merci Walidk

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà mon billet, merci Walidk
      Excellent....il va jouer son dernier album?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Sans aucun doute Walidk...tiens un petit résumé de sa tournée!

        Le chanteur, compositeur et guitariste Mark Knopfler, l'ancien leader de Dire Straits, donnera un spectacle à Montréal au printemps prochain dans le cadre de sa nouvelle tournée nord-américaine. Un spectacle est prévu à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 30 avril 2010.

        Knopfler lançait mardi son sixième album solo, un opus intitulé «Get Lucky». Au cours de cette tournée, l'artiste aura recours aux mêmes musiciens qui ont participé à «Get Lucky» et interprétera la plupart des titres de son nouvel opus.

        Pour lui, les spectacles figurent parmi les incitatifs qui le motivent à continuer d'enregistrer des albums. «Je prends beaucoup de plaisir à faire des tournées et à jouer live», lançait-il récemment.

        Sur scène, il compte également interpréter ses tubes et bien sûr des chansons de Dire Straits.

        «Get Lucky» succédera à «Kills to Get Crimson» paru en 2007.

        Commentaire


        • #5
          «Get Lucky» et «Kills to Get Crimson» sont les deux albums que j'écoute ces derniers jours.....vraiment c'est style et classe....
          Que dire? Amuse-toi bien surtout......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            J'y compte bien ce sera une soirée inoubliable de rencontrer et entendre surtout ce génie de la guitare.

            Commentaire

            Chargement...
            X