Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stade malien es setif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stade malien es setif

    vous avez les resultats ???

  • #2
    ils sont au pénaltie car 2 à 0 contre l'ess avec un pénalti simmulé :22:

    Commentaire


    • #3
      merci lelamine, tiens nous au courant stp

      Commentaire


      • #4
        perdu au pénaltie :22: les tireurs ont étaient nulle 3-2 pour l'autre équipe..

        Commentaire


        • #5
          Cette coupe, ils l'ont perdu bêtement.

          - Ziaya qui se fait expulser bêtement au match aller,
          - Cette équipe se fait encaissé deux buts en 2 minutes,
          - Des mauvais tirreurs de penalités,
          - Un mauvais coaching; deux des meilleurs joueurs étaient sur le banc.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'info

            Commentaire


            • #7
              merci lelamine pour l'information. Je suis déçu pour l'équipe de Sétif, à d'autres succès Inch'Allah face à l'entente de Tunis.

              Commentaire


              • #8
                je vous en-pris j'aurais aimé rapporter de meilleures nouvelle

                Commentaire


                • #9
                  Parait-il, que l'arbitrage était nul comme d'hab !
                  Dernière modification par RoboCop, 05 décembre 2009, 19h19.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Parait-il, que l'arbitrage était nulle comme d'hab !
                    Il a donné un pénalty la ou il n'y en avais pas....pas tres bon en effet

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a donné un pénalty la ou il n'y en avais pas....pas tres bon en effet
                      Un penalty imaginaire quoi, on est sous-developpé dans tous les domaines. :22:
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu le resumè du match sur al djazeera hier soir et l'entente n'a rien fait pour gagner aussi ,se contentant etrangement de jouer tous derriere et si c'etait pas faradji la defaite aurait etre plus lourdre,on peut pas gagner de match en laissant hadj aissa,djediat et seguer remplacants en sachant que ziaya etait suspendu pour ce match

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut dire aussi qu'ils ont été trés maladroits devant les buts adverses.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment se fait il qu'un avant centre se fait expulser ? !!!

                            bon pour le resultat ,c pas important , on doit commencer a s'interesser aux resultats des clubs algeriens quand l'un deux sera capable de pretendre au titre de champiuon des champions .. ce qui manque aux club algeriens est le professionalisme , ils restent des clubs de quartiers , gerés dans des cafés par des beznassiya , et les joueurs incapables de digerer le professionalisme des qu'ils reussissent deux trois match ils se prenent pour des megas stars qui se permettent tt y compris ne pas s'entrainer , et ne pas respecter l'arbitre , l'entraineur ..exemple ce haj aissa .. j'espere que ziyaya ne suit pas son chemin .
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut dire aussi qu'ils ont été trés maladroits devant les buts adverses.
                              on devrait orner HIMANI de la médaille de l'attaquant qui rate des buts durant les plus importants Matchs !!

                              j'aurais aimé voir son "Kébch" (*) sur le terrain au lieu de ce joueur à deux pieds gauches !!!

                              (*) : en fait, HIMANI élève un "Kébch" (mouton) chez lui comme animal domestique !!! il l'a dit une fois sur un plateau télé !!! Son Kébch aurait marqué et lui NON !
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X