Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide sur Document World

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide sur Document World

    Bonsoir,

    A chaque fois que j ouvre mon document sur lequel je travaille, Les marques des modifications sont là en rouge .Et a chaque fois je dois faire :
    Affichage==>Marques

    Apparemment, j ai fais une fausse manœuvre, laquelle , c'est ce que je vous demande?


    Ce Problème de "marques" ne me posa pas problème, mais voila, quand je convertis mon documents en PDF, toutes les modifications, sont là marquées en rouge...c'est du grand n importe quoi :22:

    Merci d'avance de votre aide !

  • #2
    Enlève le suivi des modifications dans l'onglet outils.

    Commentaire


    • #3
      Outils --------> Options : cherche la saisie parmis les anglets, et si l'option est cochée decoche la, ensuite Ok

      Ferme le document et re-ouvre le pour voir !

      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Thanks

        Anebneu: Déja fait, mais ca marche pas

        Grl : Y a pas l onglet saisi , dans option je ne le vois pas :22:

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant, c'est ce qu'il faut faire.

          Si dans ton document word, à chaque fois que tu fais une modification, celle-ci se met autmatiquement en couleur rouge et une ligne verticale apparait à gauche de la ligne.


          Avec cette procédure, tu fais juste stopper le "suivi des modifications" mais les modifications déjà effectuée resteront même aprés avoir décocher cette option.

          Pour ne plus les avoir, il faut retaurer une copie avant les modifications ou les supprimer toutes manuellement.

          PS: le suivi des modifications peut aussi être activé avec un Ctrl+MAj+R
          Dernière modification par Anebneu, 05 décembre 2009, 20h57.

          Commentaire


          • #6
            Merci Anebneu

            Et pour le suivi des modif précédent, dois je le faire supprimer un à un si je veux que ça n'apparaisse pas dans mon PDF? :22:

            Commentaire


            • #7
              Pour les supprimer difinitivement oui. Mas si tu veux juste imprimr en le masquant il y a une autre solution que j'ai oubliée (cela fait un bail que je ne l'ai pas utilisée).

              Mais, je vais tenter de te guider pour masquer les modifications automatiquement.

              tout d'abord il faut afficher la barre d'outils "Révision" puis il faut cocher : commentaires, annotations, insertions et supressions.

              Puis, appuyer sur le bouton affichage > relecteurs il faut décocher tous releteurs et là ça va marcher.

              Commentaire


              • #8
                Puis, appuyer sur le bouton affichage > relecteurs il faut décocher tous releteurs et là ça va marcher.
                Je ne trouve pas le bouton "relecteur"

                Je viens de le trouver
                Dernière modification par absente, 05 décembre 2009, 21h39.

                Commentaire


                • #9
                  C'est long pour poster une photo.

                  Bon, sur la barre d'outils "Révision", il y a un bouton qui s'appelle "Afficher". Si tu cliques dessus, il y a une liste déroulant qui apparait et là tu trouveras la fameuse commande "Relecteurs".

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca marche , pour l'affichage Merci Anebneu


                    Mais pour la conversion PDF, le problème persiste

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ce cas là, il fauty que tu intègres définitivement les modifications et suppressions opérées sur ton doc.

                      Pour cela, il faut que tu acceptes toutes les modifications. Modus operundi:
                      Toujours dans la barre d'outils "Révision", il faut cliquer sur le bouton "Accepter les modifications" puis le refaire pour toutes les modifications apportées à ton doc une à une.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Anebneu j'essaerais cette solutiion!
                        Merci encore pour ton aide .

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien............................

                          Commentaire


                          • #14
                            kikou n'oublies pas de sauvegarder une copie au cas ou ... :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour koukou

                              Voilà comment désactiver définitivement les Marques :





                              Elles s'activent lorsque le document contient des commentaires sur certaines zones ! Il faudrait peut etre aussi réviser les options de conversion chez acrobat lors de la conversion de .doc à .pdf !!






                              Dit moi si ça marche !
                              Dernière modification par absent, 06 décembre 2009, 08h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X