Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sage comme une image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sage comme une image

    Salut,

    A mon age je suis toujours sage comme une image et ça me tue

    Je trouve que les gens qui font ce qu'ils veulent ont beaucoup de courage parce qu'ils s'en foutent royalement de ce que peuvent penser les autres d'eux j'essaie de les imiter mais en vain je n'y arrive pas !!

    Je rêve d'une journée de folie où je pourrai crier, sauter, chanter à haute voix, rire sans jamais m'arrêter...où je pourrai être tout ce que je ne suis pas

    J'ai eu besoin de vous écrire et je vous remercie de me lire

  • #2
    Je trouve que les gens qui font ce qu'ils veulent ont beaucoup de courage parce qu'ils s'en foutent royalement de ce que peuvent penser les autres d'eux
    Comme moi !

    SI tu veux que je te donne des cours vien ...

    Et les journées où je chante , crie et saute , c'est mon quotidien

    SI tu veux en passer une , cherche toi un ou une amie fou / folle

    Commentaire


    • #3
      Tu as beaucoup de chance Tite-fée de ne pas connaitre le calvaire d'une sage comme un image

      Tes cours m'intéressent comment je fais pour m'inscrire?

      Commentaire


      • #4
        Je rêve d'une journée de folie où je pourrai crier, sauter, chanter à haute voix, rire sans jamais m'arrêter...où je pourrai être tout ce que je ne suis pas


        De nos jours, cela reste encore un comportement sage!

        Si tu veux faire des folies, fume un joint, prends une cuite, sors toute la nuit, va avec des inconnu(es), dis m...à papa-maman, participe à une orgie, insulte un flic, fais un bras d'honneur à Tariq Ramadan, pince les fe.sses d'une nonne et rentre au petit matin. Ça c'est faire des folies!

        Commentaire


        • #5
          d'ou le choix de ton avatar ?!!

          voila, trouve toi une fofolle comme Titouha

          Commentaire


          • #6
            Sache que je suis plus sage que mon avatar

            Commentaire


            • #7
              B3id char ya Mr majdid !

              dire m ...à papa ! N'importe quoi !

              ça c'est pas de la folie , c'est manque de respect .

              Et tout ce que tu as écris , être fou ne veut pas dire être irrespectueux ...

              Dziriatoon si tu es inscrite sur fa , tkt , tu va faire la folle avec nous

              Commentaire


              • #8
                Tite Fee,
                Ne dis pas que tu n'as jamais eu envie d'envoyer paitre papa-maman!
                Je suis moi même père d'adolescents et je sais quand je les fais ch...
                " Papa, on aime bien discuter avec toi, mais là on a des devoirs et on a d'autres choses à faire".
                C'est dans ces moments là qu'ils me rassurent le plus.

                Commentaire


                • #9
                  g tj pense qu'un pere est un hypocrite , menteur en puissance !!LOL
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #10
                    Faudrait-il encore qu'ils nous parlent les pères
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon age je suis toujours sage comme une image
                      et tu as quel âge?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul

                        Encore faudrait-il se mettre d'accord sur ce que l'on entend par "Sage" !

                        De plus toutes les images ne sont pas sages !

                        C'est une question de définitions et d'angles de vue !

                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          a ce que je vois, l'incitation a la débauche est encore de mode

                          Fait se que u pense un commecement....le reste suivra créshendo

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon age je suis toujours sage comme une image
                            Laisse-toi admirer... comme l'on admirerait un tableau.
                            lol.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut juste faire ce que tu as envie de faire....sans penser que y'a un monde qui t'entoure...tout en ne dépassant pas les limites...
                              Tite fée va sûrement t'être utile
                              tu diras je m'en fou et j'men care à tout bout de champ....et tu vivras tout simplement...

                              Si je ne fais pas la folle au moins une fois par jour, c'est que je ne vais pas bien...
                              Trouves toi des amis fous....ça marche plutôt bien
                              commence par te lacher dans le virtuel comme ici sur FA (on a beaucoup de fous^^)...tu appliquera, par la suite, ta folie dans la vie réelle...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X