Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahovic- ex international slovene juge les anglais trop sûrs d'eux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zahovic- ex international slovene juge les anglais trop sûrs d'eux.

    Zahovic : "L'Angleterre sera victime de ses egos"
    (AFP) Samedi 5 décembre 2009

    L'ancien milieu Zlatko Zahovic, considéré comme plus grand joueur du football slovène, a prévenu les Anglais, adversaires de son pays dans le groupe C du Mondial-2010, qu'ils seraient victimes des "egos" de leurs joueurs, dans la presse britannique de samedi.

    "Pour moi, l'Angleterre ne compte pas parmi les favoris. Elle est une équipe pleine de stars et d'egos. Ils ne peuvent pas passer un mois et demi ensemble sans friction", a déclaré Zahovic, qui a participé au Mondial-2002 avant de prendre sa retraite.

    Battus 2 à 1 en match amical cet automne à Wembley sur un penalty sifflé pour une faute imaginaire sur Wayne Rooney, une action qui avait provoqué la blessure du défenseur Cesar, les Slovènes semblent particulièrement remontés avant leur duel contre les Anglais, le 23 juin à Port Elizabeth.

    "Je serai encore plus motivé pour ce match. Tout le monde sait que Rooney a voulu me blesser délibérément. Il devrait avoir honte. On va essayer de l'étouffer et de faire de ce match une expérience très désagréable pour lui et ses équipiers", a prévenu Cesar dans le Guardian.

    A Wembley, "on a fait jeu égal avec eux jusqu'à ce que l'arbitre leur offre un penalty. J'espère qu'ils vont nous sous-estimer. C'est ce que les Russes ont fait (en barrage) et regardez où ils en sont", a déclaré le milieu d'Auxerre Valter Birsa.

    En Angleterre, le groupe C, qui comprend également l'Algérie et les Etats-Unis, est quasi-unanimement jugé "facile", ouvrant une "route vers la gloire". Seul le sélectionneur Fabio Capello a appelé à la prudence et au "respect" des adversaires.

  • #2
    il n iront pas loin comme d habitude grosse gueule c tous a moinque

    fifty fifty avec les américains il sons aussi magoulleure que le reste

    chanpion de la triche

    Commentaire

    Chargement...
    X