Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbas ne veut pas être réélu président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abbas ne veut pas être réélu président

    Dans un entretien à la presse, le président palestinien affirme qu'il ne se pressentirait plus aux élections pour la présidence…Lourde tache et responsabilité !

    ====
    Le dirigeant palestinien affirme qu'il va terminer "les trois années restantes". "Je ne me représenterai pas. C'est définitif", a-t-il ajouté.Le dirigeant palestinien Mahmoud Abbas a affirmé lundi 16 janvier dans un entretien à la presse qu'il ne souhaitait pas se représenter à la présidence de l'Autorité palestinienne dans trois ans.
    "Je vais seulement terminer les trois années restantes. C'est mon opinion et ma position et vous verrez. Je ne me représenterai pas. C'est définitif", a déclaré Mahmoud Abbas aux trois principaux journaux de la presse palestinienne.
    "Le mandat présidentiel est de quatre ans. Je pourrais me représenter, je le sais mais je peux d'ores et déjà vous dire que cela n'arrivera pas", a déclaré le président palestinien.
    Mahmoud Abbas a été élu en janvier dernier pour succéder au défunt Yasser Arafat.
    A l'occasion de sa première année en fonction, Mahmoud Abbas a accordé des interviews à Al Quds, Al Hayam, Al Khayat al Jadida, les trois principaux quotidiens palestiniens.


    AP

  • #2
    Et bien, il vient à peine de commencer et il pense déjà à abandonner ? Tâches trop difficiles, responsabilités trop lourdes ? C’est certain, mais à mon avis, il n'a tout simplement pas la carrure pour ce poste. Les palestiniens ont besoin d'un homme fort qui sache faire face au gouvernement israélien.
    "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Les palestiniens ont besoin d'un homme fort qui sache faire face au gouvernement israélien.
      Tout a fait, et d'ici trois ans j'espere que cette personne se presentera.

      Commentaire

      Chargement...
      X