Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Sahara: Pourquoi la fille gâtée du désert ne rejoint-elle pas l'Algérie et le P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-Sahara: Pourquoi la fille gâtée du désert ne rejoint-elle pas l'Algérie et le P

    A moins de vouloir créer un mouvement indépendantiste indépendant du Polisario, je ne comprends pas le comportement de celle qui fait la une des journaux algériens (avec le football bien sur). Pour rappel, il s'agit de Aminatou Haidar une femme sahraouie présentée comme une militante anti-marocaine. Elle a officiellement rejeté sa nationalité marocaine et refuse de voyager avec des papiers d'identité.

    La logique veut que si Aminatou Haidar rejette les nationalités marocaine et espagnole ainsi que le statut de réfugié en Espagne, est d'aller chez ceux qui lui paient ses voyages et qui ont la même façon de penser qu'elle. A savoir la DRS algérienne et leur création le Polisario?

    A raison, les autorités marocaines ont refusé plusieurs demandes espagnoles visant à permettre à Aminatou Haidar de rejoindre le Maroc.

    Trop gâtée jusqu'à « déchirer » le passeport marocain qui lui permettait de voyager ou elle veut depuis plusieurs années, son comportement, contrairement à ce que ses amis gauchistes espagnols et ses sponsors algériens racontent, relève plus de la haine que d'autre chose.

    Pire, en jouant le jeu de l'Algérie, elle ne se rend pas compte qu'elle s'est mise définitivement dans un camp qui est en guerre totale contre le Maroc. Elle doit donc assumer ses nouvelles prises de position, si elle a un minimum d'intelligence et de dignité.

    Pour rappel, dans le Monde absurde dans lequel on vit, avec un passeport algérien ou n'importe quel passeport d'un pays ayant des relations diplomatiques avec le Maroc, elle peut venir visiter le Sahara quand elle veut.

    Reflexions et Autres Idees

  • #2
    Je vous jure que le Polisario ne veut pas d'elle !
    Elle leur a fait trop d'ombre regardez on ne parle plus du Polisario mais d'Aminatou !!

    Le Polisario suit l'affaire mais en silence, il ne se méle pas car elle est encombrante pour eux !

    Mais je dis que c'est quand meme honteux car cet affaire pourrai faire plus de bruit avec le polisario mais il est lache

    Je me souviens que le Marrakchi avait ecrit a Ban Ki Moun pour une affaire de poisson ptdr et la pour Aminatou le polisario se fait pire que discrettttttt

    Commentaire


    • #3
      aminatou est une mode qui va passer . chaque fois on a un truc .
      on s'ennui pas au maghreb ..

      Commentaire


      • #4
        c'est bizarre !!!
        quand le Maroc a arreté les 7 traitres , le polisario a immédiatement réagit en ecrivant à Ban Ki-moon je crois !!
        mais pour cette aminatou !! en dirait qu'ils s'en fouttent d'elle !!
        un vrai paradoxe sa !!

        Commentaire


        • #5
          70% des articles de l'agence de press officielle sahraoui concerne Haidar.

          Commentaire


          • #6
            D'ou tu as ce chiffre? Tu as fait le decompte?

            Ceci dit, toi comme le Polisario vous savez que cette agence n'est reconnue ni lue par personne. Alors pour la forme on la mentionne de temps a autre.

            Toi comme le Polisario vous savez que cette organisation fait le bruit autrement mais dans le cas d'Aminatou ils se taisent. Ils ont peur, avec l'Algerie aussi, qu'elle reagissent a leur face en declartant qu'ils ne representent en rien les sahraouis.

            Ce serait une giffle meritée.

            70% des articles de l'agence de press officielle sahraoui concerne Haidar.

            Commentaire

            Chargement...
            X