Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias Egyptiennes n'ont pas digiré la réponse du gouvernement Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médias Egyptiennes n'ont pas digiré la réponse du gouvernement Algérien

    Amr Adeeb et son *** s'acharne sur Ouyahia maintenant


  • #2
    Les imitateurs des U.S font rire parcequ'ils sont de faibles copies.

    J'espere de tout mon coeur que l'Algerie aura la SAGESSE de ne jamais investir dans ce pays.

    Commentaire


    • #3
      Encore? I don't care anymore...


      1,2,3 viva l'algerie...................
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        Les 2 guignols de l'info continuent leur show ridicule. J’ai l’impression que le collègue d’Amr Adib a pris un coup de vieux depuis les dernières émissions.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          yalahwi ces Algériens nous ont rien laissé

          Commentaire


          • #6
            Au fait j'arrive pas à répondre à une question pour évaluer mon QI !!!Où se trouve l'Egypte ??????

            Commentaire


            • #7
              Azul mamdeyani

              Au fait, en tant que "baltagui Algérien" , je ne peux pas répondre à cette question, je sais juste que l'Egypte n'a pas sa place au mondial

              Commentaire


              • #8
                Azul agma !

                je ne peux pas répondre à cette question, je sais juste que l'Egypte n'a pas sa place au mondial
                Yesssssssss ,t'es un génie toi wellah ,miciiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette bonne réponse ya "3anif" ya "hamaji"!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  et en plus j'ai tapé ma réponse avec mon clavier en utilisant "Sakakine"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya mamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ya irhabi mourtazaka !!!!





                    Non mais wellah mayahachmou maintenant ils parlent d'argent !!!! ahhhhhhh pour une fois j'apprécie emisn'bouathnan (Ouyahia)

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage que mon clavier n'ecrit pas en Arabe egyptien j'aurai cherche les bonnes reponses pour les egyptiens surtout ces deux compères.

                      en francais ils ne comprennent rien

                      Ils m'enervent ces 3 energumènes, analphabètes, leches$%#@. ILS M'ENERVENT!!!

                      comment leur fermer leur*&^%$! definitivement..je me sens vraiment blessée par ces ignorants...adeeb.abdou et partenaire.

                      Dernière modification par absente, 06 décembre 2009, 02h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Lynas

                        pas de quoi Lynas ,ils sont à plaindre les pauvres !!!!
                        Allez voilà une Vidéo pour vous faire plaisir !!!
                        J'adore Hafid Deradji "Oulala oulala ya ba ya ba .....................ajmal hadaf oua ahlah "


                        Doux sommeil Tamedit el baltagui ,Trés bonne soirée Lynas !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          haha le but de l'autre Harami d'Antar Yahia , Après Achiou le harami national
                          merci mamdeyani , bonne nuit aussi pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nuit Mamdeyanni

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Lynas,

                              waouuu d'ou ce que tu as ramené ta video c'est une mechante insulte pour les mangoles

                              au fait as-tu vu la video de wassila la journaliste comment elle a repliqué au journaliste mongole qui voulait l'agresser au caire. je suis fiere de nos femmes, wassila est la nouvelle djamila bouhiret, ou hassiba ben bouali (avec tout le respect a nos moudjahidine et moudjahidate et chouhadas) chancun son combat mais le meme ideal.
                              Dernière modification par rouge et or, 06 décembre 2009, 03h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X