Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHEESE-NANS (Inde)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHEESE-NANS (Inde)

    400 g de farine de blé
    1 sachet de levure boulangère
    10 cl d'eau tiède
    1/2 cuillère à café de sel
    1 cuillère à soupe d'huile
    1 yaourt nature
    6 "vache qui rit"

    Laissez lever la levure 15 min dans les 2 cuillères à soupe d'eau tiède.

    Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure, le sel, l'eau tiède, l'huile et le yaourt.

    Pétrissez la pâte. Elle doit être souple et homogène. Ajoutez un peu d'eau ou un peu de farine si nécessaire.

    Recouvrez le saladier d'un torchon et laissez reposer 1h30 dans un endroit tiède, à l'abri des courants d'air (moi, je mets au dessus du frigo, il y fait chaud) .

    A l'aide d'un couteau, découpez la pâte en 12 parties égales. Formez des petites boules et étalez-les en cercle.

    Tartinez-en 6 de fromage et recouvrez-les avec les 6 restantes.

    Soudez les bords (éventuellement avec un peu d'eau).

    Enfournez-les 10 petites minutes dans le four préchauffé à 180°C (th6).

    Faites-les dorer ensuite quelques minutes dans un poêle avec un peu de matière grasse jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Dégustez chaud.

  • #2
    Merci pour cette recette Ambre, cela doit être bon, je vais l'essayer

    Commentaire


    • #3
      Oui, je te confirme Tin (si je puis me permettre le diminutif ), c'est bon et surtout très simple à faire. J'en ai d'ailleurs fait hier pour le dîner accompagnés d'une salade verte. Je les ai fourrés aux épinards et à la mozarella. La prochaine fois, j'essaierai avec un fromage plus fort, du chèvre peut-être. Ah, un petit détail ne pas hésiter à un bien saler la pâte, le mieux c'est de goûter durant la préparation !

      Commentaire

      Chargement...
      X