Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 est Miss Normandie Malika Ménard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss France 2010 est Miss Normandie Malika Ménard

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    oui ma mere vien de me l'annoncé

    elle est magnifique

    c quoi son pays d'origine??

    Commentaire


    • #3
      elle l a merité elle a gagner franchement








      Elle est étudiante en troisième année de droit à l'université de Caen et se destine au métier de journaliste. Malika Ménard, une Caennaise de 22 ans
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        elle est d'origine Algerienne...

























        je crois...
        Dernière modification par kems, 05 décembre 2009, 23h50.
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          je suis curieux de voir la tournure du débat prochain sur l'identité national......
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Demain on saura un peu plus sur ses origines. Malika est un prénom Kabyle.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              ouah elle est jolie!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Elle est mariée?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  yessss

                  Elle est canon cette fille ...magnifique
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Demain on saura un peu plus sur ses origines. Malika est un prénom Kabyle.
                    __________________
                    walah ? tu sais ce que cela veut dire malika deja ?

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est d'origine Algerienne...
                      tout à fait. de la kabylie précisément.
                      1..2..3 Viva l'Algérie .....c un signe cette nouvelle année pour l'algérie
                      Dernière modification par sefaxe, 05 décembre 2009, 23h40.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        J'ai lu un article de Mme de fontenay, répondant à Eric Besson, que sa démarche sur l'identité nationale était bete. Et elle a évoqué cette miss qui est d'origine algérienne.

                        Ps/ Pourquoi les filles algériennes sont plus belles que leure voisines maghrebines, et meme pour les hommes? C'est une question qui m'a été posée par une tunisienne.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça c'est ce qu'on appelle une créature de rêve...

                          elle partait favorite de toute façon, le matin même à la radio, dans une chronique, on ventait son charme et sa beauté et l'intervenant disait qu'elle avait de tres fortes chance de l'emporter, il disait egalement que toute sa region était ne train de se mobiliser pour la soutenir et la faire gagner, c'est chose faite...

                          Commentaire


                          • #14
                            c la 1ière Miss France d'origine maghrébine (Algérienne).







                            Dernière modification par sefaxe, 05 décembre 2009, 23h50.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai qu'elle est belle, en tout cas ses yeux sont magnifiques.
                              Ps/ Pourquoi les filles algériennes sont plus belles que leure voisines maghrebines, et meme pour les hommes? C'est une question qui m'a été posée par une tunisienne.
                              Mouai.
                              Je suis pas d'accord.
                              Les marocaines et les tunisiennes sont aussi belles que les algériennes.
                              En tout cas c'est mon avis...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X