Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un phénomène atmosphérique épatant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un phénomène atmosphérique épatant !

    Voila se que des particules d'aluminium mélangé a un nuage trop chargé en éléctricité donnent d loin : un phénomène atmosphérique rare !

    Moscou 07 Octobre 2009.


  • #2
    c'est la porte des étoiles mon Générale O'neil
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Vas y général ! Tu as trouvé ta voix !

      Commentaire


      • #4
        Ne vus bousculez pas.....y'a de la place pour toutes

        En plus les aliens sont impatients de connaitre des filles kabyles......Les ricains leurs on parlé de vous depuis longtemps

        Commentaire


        • #5
          Général


          Ha non merci , je préfère rester sur terre avec mes montagnes et air frais

          Commentaire


          • #6
            la discrimination dans l'air , je veux dire dans l'espace
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Qui a dit que tu allait partir ? regarde le, le pauvre il brule d'impatience de te serrer dans ces...........pattes!




              Commentaire


              • #8
                moi je crois au fées momifiés et toi au extraterrestres

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Malika

                  la discrimination dans l'air

                  Awah, je dirait plutot le sommet du bon gout.....Parmi 289 Nations ou il y'a des femmes sur terre, ils choisissent des kabyles.....elle est pas belle la vie?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah tiens !

                    Un vortex !


                    Enfin O'neil retrouve son chemin.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Miss trois points slash trois points

                      Enfin O'neil retrouve son chemin.
                      Rentrer maiiiiiison......marre de FA.......Rentrer maiiiiiiison

                      Commentaire


                      • #12
                        Awah, je dirait plutot le sommet du bon gout.....Parmi 289 Nations ou il y'a des femmes sur terre, ils choisissent des kabyles.....elle est pas belle la vie?
                        doucement mon Gérérale ,sinon on va finir par se la péter plus haut que les étoiles
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est impressionant!! on dirait un cratere et cmt expliquer ce phénomene

                          Walid t'as une idée?

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon on va finir par se la péter plus haut que les étoiles


                            cmt expliquer ce phénomene
                            'ai mis l'explication dans le premier poste Dyna, enfin celle que j'ai trouvé surtout

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Grl
                              merci j'ai lu l'explication... que c'est l'effet de l'Al sur des nuages chargés electriquement.... par d'autre elements? cmt se fait la réaction
                              aller mon professeur euhhh mon Grl

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X