Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire une Plainte contre une chaine tv ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire une Plainte contre une chaine tv ?



    je comprend pas comment ce ahmed moussa est resté a la télé après une tel déclaration ?

    si il a parler d'un autre peuple europeen ou autres , surtout israelien il serai minimum caché mnt

  • #2
    oufs :22: je croiais que tu ciblés l'ENTV.

    pour ta question demande a Chakib Khelil il est parti leurs rendre visite
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      il a appel a tuer les algériens qui résident en egypte

      comme ils entender des intox sur se qui se passe au soudan en live

      meme si c réellement passé au soudan , il n'a pas le droit ; alors la

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous.

        Envoyé par Aygher
        pour ta question demande a Chakib Khelil il est parti leurs rendre visite
        Il faut arrêter les amalgames ! Chakib Khalil a des responsabilités qu'il se doit d'honorer combien même en terre "ennemie" !



        Nadyr, salut.

        J'avoue que le soir où j'ai entendu l'appel au meurtre lancé par ce criminel, j'ai eue la même interrogation !

        Zakia au secours viens par-là nous avons besoin de tes lumières


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Zakia au secours viens par-là nous avons besoin de tes lumières
          Ben à vrai dire, vu l'état d'excitation du bonhomme, ce serait plutôt d'une camisole de force et des lumières d'un psychiatre dont a on besoin.

          Sinon dans l'absolu, il faut voir s'il existe un organe de contrôle des medias égyptiens. Ce serait l'organe compétent. J'ajoute que je ne connais rien au droit égyptien, en principe, celui qui s'applique si la chaîne émet depuis l'Egypte.

          Euh il est dimanche, j'ai des journées chargées à faire rêver un baudet de montagne alors hein...on prend avec des pincettes ce que je raconte.

          D'ailleurs déjà en écrivant, je rigole. Un organe de contrôle des medias égyptiens... en fait il existe : il s'appelle Moubarak et cts...
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Hello l'amie

            Je me disais aussi qu'il n'y avait qu'une camisole et une muselière pour régler le problème de l'enragé-brailleur



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Coucou l'amie

              Bah oui c'est encore le moins cher...

              Sinon, pour finir ma réponse à Nadyr, laisse pisser le mouton. Porter plainte n'est que la partie émergente de l'iceberg. Ensuite on rentre dans le vif du sujet càd suivi de la plainte qui impliquera une constitution de partie civile à coup sûr (sinon c'est classement vertical recta presque certain) et beaucoup beaucoup beaucoup d'argent...et il faudra obligatoirement un avocat inscrit au barreau en Egypte. Tu sais, les mêmes qui considèrent que le drapeau algérien flambe très bien...tu veux faire bouillir leur marmite?

              Sans compter très certainement sur l'objectivité totale du juge à qui échoira le dossier et qui pensera probablement qu'il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard et ne donnera pas suite. Pas de suite, histoire de laisser le temps de bien plumer le pigeon

              Et quand je parle de beaucoup d'argent c'est beauuuuuucouppppppp d'argent. tu peux sans risques d'erreurs, compter en dizaines si pas en centaines de milliers d'euros.

              PS: bonne chance quand même si je ne t'ai pas rebuté.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Il faut arrêter les amalgames ! Chakib Khalil a des responsabilités qu'il se doit d'honorer combien même en terre "ennemie" !
                sage parole de ta part merci
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  merci impré et zakia

                  je retiens ça
                  Et quand je parle de beaucoup d'argent c'est beauuuuuucouppppppp d'argent. tu peux sans risques d'erreurs, compter en dizaines si pas en centaines de milliers d'euros.
                  si j'ai se prix je le ferai
                  mais quand je pense ce idiot la ne mérite rien dépensé contre lui !
                  les égyptiens doivent eux même comprendre que c guignoles sont a retiré de la télé .

                  PS: bonne chance quand même si je ne t'ai pas rebuté.
                  je v pas le laissé tranquille dans le web en arabe

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X