Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Angleterre veut l'Egypte avant l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Angleterre veut l'Egypte avant l'Algérie

    Afin de préparer son match de Coupe du Monde contre l'Algérie, Fabio Capello a pensé qu'il serait utile pour l'Angleterre d'affronter en match amical une formation un peu similaire aux Fennecs. Et le sélectionneur anglais a demandé à l'Egypte de jouer les sparring-partners avant le prochain Mondial en Afrique du sud. Nul doute que les Pharaons seront motivés pour cette rencontre amicale.

    Foot 01

  • #2
    l'algerie veut l'irlande, l'ecosse, les gallois, en match amical pour preparer son match contre l'angleterre et les etats unis.

    Commentaire


    • #3
      matchs de prepa

      Mehdimai,

      oui l'Ecosse


      ou alors la bonne equipe de Suede qui a raté la qualif de peu et qui s'est souvent qualifiée en Coupe du monde .
      Ils sont meilleurs techniquement que les ecossais et les irlandais. Et en plus si le calendrier de son club Barcelone le permet, la defense algerienne pourra se confronter au puissant et tres technique suedois d'origine bosniaque Zlatan Ibrahimovic

      Ou alors le dangereux Danemark qui a fini premier de sa poule eliminatoires.


      voilà le choix d'un match de prepa pour affronter la GB et les USA :
      Suede, Danemark, Ecosse ( ils posent plus le ballon par terre que l'iralnde il me sembe)


      2 eme match

      si en plus , l' Algerie peut se preparer contre une bonne defense .. , ce serait un bon choix que de negocier avec par exemple la Juventus de Turin, un petit match amical pourquoi pas courant Janvier ou fevrier ou Mars . Comme y a pas mal de concurrence sur 3 ou 4 postes dans ce club , ça garantit un match serieux de la part de la Juve.
      Dernière modification par Sioux foughali, 06 décembre 2009, 11h00.

      Commentaire


      • #4
        On annonce plutôt la France ou l'Italie.

        Commentaire


        • #5
          On annonce plutôt la France ou l'Italie.
          Un Algerie-Italie serait utile ..pour forcer les milieux et attaquants algeriens à construire rapidement en passes......en plus pour les attaquants , c'est toujours interessant de s'entraîner contre les defenses italiennes. Ghezzal de Sienne a déjà joué contre les excellents defenseurs Nesta Cannavaro, Zambrotta et Cie mais c'est toujours utile , à fortiori pour les autres attaquants et milieux algeriens.

          en revanche ,, dans la perspective des matchs contre USA et surtout GB.., je maintiens ma preference pour une preparation contre la Suede ( ils jouent assez vite , alternant jeu aerien et jeu à terre et ont des elements techniques comme les anglais ) ou alors le dangereux Danemark ( qui , en poule , est passé devant Suede et Portugal).
          Dernière modification par Sioux foughali, 06 décembre 2009, 11h22.

          Commentaire


          • #6
            je penses qu'il faut plutot rencontrer des equipes physiques et qui privilégient l'offensive comme c le cas de l'Angleterre et des USA qui ont presque un meme style de jeu donc je penses que jouer l'italie soit un bon test pour nous

            Commentaire


            • #7
              tant que ya un vrai programme à suivre à la lettre moi je suis ravi.


              sa change des années ou on bâclait la préparation et aboutir à un fiasco en competition.

              Commentaire


              • #8
                l'algerie doit montrer a ses adversaires qu'elle prepare serieusement les rencontres, pour la confiance en soi et la combativite.
                et plus elle jouera contre des equipes nordiques ou italie, plus elle se renforcera.
                l'algerie manque de competitions avec les europeens. a part les americains du sud, contre qui a t elle jouer en amical? a part il y a quelques annees france algerie, je ne vois pas quelle equipe? en plus l'algerie est assuree d'avoir un public en jouant en europe.
                la difficulte c'est de programmer des match, d'attirer les selections europeennes, et d'avoir les joueurs disponibles.
                les adversaires du groupe vont bien observer l'algerie en angola.
                l'algerie doit absolument programmer des match chez les vickings.

                Commentaire

                Chargement...
                X