Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balade nocturne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balade nocturne.

    Bonjour à tous, une petite balade de nuit.






























    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 06 décembre 2009, 18h01.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonjour Miss Michelet

    C'est magnifique merci
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'amie

      Salut Zakia, merci à toi





      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonjour l'imprévisible

        Le talent a encore flashé !


        Va falloir que tu me prêtes ton appareil photo....les décoration de Noël ont été mises en place depuis quelques jours ici ! ....et c'est magnifique (première fois que j'en vois de ma vie )....et j'aimerais les prendre en photos !

        Sinon, si tu peux passer les prendre toi même, au moins elles seront certainement réussies !

        Commentaire


        • #5
          Magnifique photos! merci pour le partage!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Bonjour mon printemps (*tafsut*) préféré Merci beaucoup

            Le rendez-vous est pris alors


            @Leco

            Merci à toi et bisou à ta petite


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Merci pour le partage
              Wow elles sont magnifiques je pense que j'en est jamais vu d'aussi belles !

              http://img257.imageshack.us/img257/2752/img1652ie.jpg

              http://img257.imageshack.us/img257/6707/img1703z.jpg

              Tafsut , j'attends tes photos , tu as une bonne prof

              Commentaire


              • #8
                Miss ange, bonjour.

                Merci à toi ma Miss ange.



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à vous ...

                  azul l'impré merci pour ces tofs .... elles sont magnifique comme dab .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Va falloir que tu me prêtes ton appareil photo.
                    Moi j'emprunte l'appareil photo, les yeux, les mains et le talent
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour tout le monde.
                      merci pour les photos. elles sont extra.
                      j'aime les petites balades de nuit. un truc que j'ai hérité du bled . on sort tjrs de nuit peut importe le temps qui fait à l'extérieur.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X