Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 7

    Comment faire pour installer la nouvelle version de windows 7 ?
    Merci d'avance
    AUTANT EN EMPORTE LE VENT

  • #2
    Azul Yuva

    je pense sois l'acheter sois la télécharger ..... dans le deuxième cas de figure c'est illégal .... mais bon ....

    Commentaire


    • #3
      J'allais justement demander la même chose .

      Pour ceux qui l'ont déjà , vous en pensez quoi ?

      Bonjour Misn't

      Oui c'est illégal , zaama

      Commentaire


      • #4
        premier point il faudra prévoir 10 Go au minimum pour l'installation.


        apres il faudra prendre en compte de quel système vous migrer si c'est de l'XP l'amélioration sera sur l'aspect graphique donc si vous n'ete pas fan vous mieux rester sur l'xp car sa nécessite un formatage

        maintenant si vous migrer à partir d'un vista c'est vraiment la délivrance moins de consommation en resource que ça soit mémoire où CPU, moins de contrainte sécuritaire et là totale c'est que ça peut se faire par une mise à jour se qui vous éviterai de predre vous application

        Commentaire


        • #5
          bonjour Tite fée ...

          Oui c'est illégal , zaama
          bein quoi je ne vais pas aller à l'encontre de la charte du forum ka mime ....

          pour le trouver Yuva .... google est ton ami ...

          Commentaire


          • #6
            Windows 7 offre un accès backdoor !! Telle est la rumeur qui sévit en ce moment sur Internet.

            A l'origine de la rumeur, Richard Schaeffer, un agent de la NSA, National Security Agency, toute auréolée de mystère. Richard Schaeffer a expliqué à une commission du Sénat américain que la NSA a collaboré avec Microsoft (Mais aussi Sun, Appel et Red Hat) pour la sécurité des systèmes d'exploitation.

            Il n'en fallait pas moins pour qu'aussitôt enfle une rumeur voulant que Microsoft ait placé un accès backdoor dans ses systèmes. Une rumeur que Redmond a démenti on ne peut plus catégoriquement: "Nous n'avons pas, ni ne placerons jamais de porte dérobée dans Windows".

            En effet, l'existence d'une backdoor placée délibérément n'est pas crédible. Mais cela ne veut pas dire non plus que l'existence d'une backdoor ne le soit pas :-) En effet il existe des précédents où un développeur a placé une backdoor dans le logiciel sur lequel il travaillait sans le dire à son employeur. Et puis tous les virus et autres trojans qui s'implantent si facilement dans Windows, sont des backdoor potentielles... à l'insu du plein gré de Microsoft.


            attention
            big brother vous surveille
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              De l'avis de beaucoup d'internautes, Windows Seven apporte une amélioration aussi grande que celle apporté par XP!...
              Si t'es en Algérie, prends la version intégrale...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                mais actuellement je crois que seule une version d'evaluation circule ,est ce que cela ne pose pas pbs et aussi j'ai lu qq part qu'il etait preferable de migrer de vista a windows 7 que xp a windows seven car certains pilotes ne marches pas

                Commentaire


                • #9
                  ca fait six moi que je l'ai "la version d'evaluation"est-ce qu'il vont me l'arreter un jour car je me suis bien familiariser avec ,l'interface est geniale xp c'est du vieux a cote
                  voici mon bureau notez la transparence

                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hben
                    Si t'es en Algérie, prends la version intégrale... Ça coute 100 balles!
                    Je l'ai mais je ne sais pas s'il sagit de l'integrale ou version d'essai.
                    En tout cas, sur la pochette c'est écrit Multilangage (anglais français arabe) mais l'interface est en anglais.
                    Il n'y a même pas un Numéro de série.
                    Je ne n'ai rien compris.
                    Dernière modification par papi, 11 décembre 2009, 17h04.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Je l'ai fait installer il y a une semaine environ, après formatage. Je ne savais pas qu'il était possible de migrer directement de Vista vers seven.
                      Pour le moment, j'en suis satisfaite. Nchallah tdoum!

                      http://img246.imageshack.us/img246/9726/monbureau.jpg
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a même pas un Numéro de série.
                        Je ne n'ai rien compris.
                        Pas de numéro de série, c'est une version d'essai!.
                        Regarde dans les propriétés système et tu le verras...
                        Il faut choisir la langue lors de l'installation. Pour passer en français, mets le DVD dans ton lecteur- de DVD- et choisis l'option réparer... Lorsque l'assistant d'installation te donne le chois, choisis FR pour français!
                        Dernière modification par hben, 12 décembre 2009, 20h35.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le moment, j'en suis satisfaite. Nchallah tdoum!
                          Pas de problème pour ça Saryta!
                          Ta version est définitive au vu de ton bureau, mais je te conseille de télécharger les mises à jour de Windows Update avant que Billou ne ferme le robinet!
                          Dernière modification par hben, 12 décembre 2009, 20h42.
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le conseil, hben.
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X