Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux policiers assassinés à M’Sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux policiers assassinés à M’Sila

    Deux policiers en charge de la sécurité du marché aux bestiaux de Sidi Aïssa ont été assassinés, hier, aux environs de 5h du matin. Armé d’un kalachnikov, le terroriste, profitant de l’obscurité, n’a eu aucune peine à les tuer en vidant son chargeur sur les victimes sur lesquelles il a été dénombré pas moins de 30 balles. Elles ont été délestées de leurs armes. C’est un groupe qui serait à l’origine de cet attentat, ont rapporté des témoins oculaires, disant que les deux policiers auraient accouru à l’appel de quelqu’un qui les aurait sollicités pour prêter mainte-forte à une personne qui se faisait agresser, c’est là où ils ont été surpris par le tueur. Ils étaient quatre policiers à sécuriser le plus important marché de bétail hebdomadaire de la région. Rappelons que le dernier attentat à Sidi Aïssa, remonte à 1999 où trois policiers furent assassinés.

    source : El Watan

  • #2
    Voilà la réponse à Mustapha Benfodil qui pose dans son article d'aujourd'hui qui fait la une d'El Watan pourquoi il y a autant de barrages à Alger, pression sécuritaire qui selon lui n'est là que pour museler le peuple...

    Commentaire


    • #3
      Paix à leurs ames......

      Commentaire


      • #4
        Nous revoilà retournés à la dure réalité qui est celle de notre pays.

        Une petite question pourquoi le peuple algérien, sur l'élan du nationalisme constaté aprés la victoire de l'équipe nationale à la coupe du monde, ne se soulèverait pas contre le terrorisme, ce démons qui empêche l'Algérie de soulever sa tête?

        Commentaire


        • #5
          Que DIEU ait l'ame de ces martyrs assassinés alors qu'ils accomplissaient leur devoir.













          MORT AU TERRORISTES!!!ils devraient rejoindre adeeb,abdou et compagnie.

          Commentaire


          • #6
            Une petite question pourquoi le peuple algérien, sur l'élan du nationalisme constaté aprés la victoire de l'équipe nationale à la coupe du monde, ne se soulèverait pas contre le terrorisme, ce démons qui empêche l'Algérie de soulever sa tête? ___ ____________


            Eh ben mon cher monsieur ces énergumènes bénificent d'un soutien d'une partie de la population Algerienne et je suis bien placé pour le prouver , dans ma propre famille par exemple tous les ratés sont de leur côté,la seule chose qui va peut être couper l'herbe sous les pieds de ces intégristes , c'est de leur expliquer et les convaincre que l'intégrisme à été importé d'égypte.
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              L'assassinat des 2 malheureux policiers par les terroristes est une information grave, mais l'APS n'en a consacré aucune dépêche alors qu'elle consacre des tonnes de dépêches à des sujets futiles sans intérêt pour les Algériens. C'est un comble que l'AFP publie l'info et pas l'APS. Le gouvernement veut à l'évidence cacher la réalité de la situation sécuritaire du pays.

              Que les deux policiers assassinés reposent en paix.

              Commentaire


              • #8
                que leurs assassins soient capturés et trainés en justices, ça sera toujours ça pour leurs familles, être policier en Algérie est réellement un métier à risque car on a en effet nos gangs à nous aussi impitoyable et cruels que ceux des bas quartiers de New york, alors pour y faire face, il faut d'avantage de moyen et bien encadrer et préparer les forces de l'ordre, afin qu'il ne deviennent pas une cible facile..

                Commentaire


                • #9
                  Voilà la réponse à Mustapha Benfodil qui pose dans son article d'aujourd'hui qui fait la une d'El Watan pourquoi il y a autant de barrages à Alger, pression sécuritaire qui selon lui n'est là que pour museler le peuple...
                  Je n'irai pas jusqu'à dire ça !
                  La politique du ministère de l'intérieur c'était de mettre un max d'effectifs sur alger pour parer aux attentats terroristes du coup, les autres villes en patissent.

                  Ces deux policiers sont deux dommages collateraux de la politique de réconciliation menée par sa mjesté bouteflika, y aura que leurs mamans et enfants qui les pleureront pendant que boutef prend un bon massage thai dans son A 340 quelque part entre alger et copenhague !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'ils reposent en Paix ces deux martyrs du devoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      combien se font payer les policiers chez vous en Algérie? paix a leurs âmes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Alleh yerhamhoum, et donne du courage à leurs proches.

                        Commentaire


                        • #13
                          certainement pas assez cher pour risquer leurs vie et laisser des orphelins ,mais beaucoup le font par amour de la patrie et la securite du citoyens .paix a leurs ames

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X