Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Mission française Agression contre un syndicaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Mission française Agression contre un syndicaliste

    dimanche 6 décembre 2009 (14h27)

    Mission française

    Agression contre un syndicaliste

    El Karimi Mohammed, agent de service, délégué du personnel et membre du bureau syndical local de l’UMT (Union marocaine du Travail), aurait été agressé par un responsable du lycée Descartes à Rabat. Ce qui aurait pu être interprété comme un fait divers s’est déroulé lors d’une mission syndicale de l’UMT dans l’établissement, le mercredi 21 octobre 2009. «J’ai perdu connaissance pendant 40 minutes et j’ai été transporté aux urgences de l’hôpital Avicennes de Rabat où on m’a remis un certificat d’arrêt médical de 30 jours», explique El Karimi. L’UMT dénonce l’alignement de l’administration aux côtés de l’agresseur en lui accordant une «autorisation d’absence» juste après l’agression.

    Le Journal N° 418

    Du 21 au 27 novembre 2009
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    On s'en contrefiche!

    Commentaire


    • #3
      je ne vois pas ou est l'interet de poster un fait divers bidon pareil ???

      Si on se met tous a poster des sujets comme ça on finira jamais

      Commentaire


      • #4
        hartman, le desespoir et la haine

        je ne vois pas ou est l'interet de poster un fait divers bidon pareil ???

        Commentaire


        • #5
          "je ne vois pas ou est l'interet de poster un fait divers bidon pareil ???


          Cest un marocain qui se fait tabasser par un de ceux devant qui vous vous prosternez. Encore une fois c'est un MAROCAIN ,syndicaliste de surcoit.
          Ou est votre fierté ?


          "On s'en contrefiche!"

          ON RECONNAIT" LES HOMMES MAROCAINS " qui se contrefichent de se qui peut arriver à l'un des leurs , frappé par un ex-colonisateur( je dirai encore colonisateur), un des leurs, qui est syndicaliste et qui est surement parti defendre les interets d'autres marocains qui triment pour des salaires de misére .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            je ne vois pas ou est l'interet de poster un fait divers bidon pareil ???
            c est toujour plus interessant qu un article sur la diharree qui attrape le Roi du Maroc!

            Commentaire


            • #7
              c est toujour plus interessant qu un article sur la diharree qui attrape le Roi du Maroc
              Trouves nous ce post qui parle de diarhee...stp

              Commentaire


              • #8
                Trouves nous ce post qui parle de diarhee...stp

                elcohen, arretes avec tes HS, si tu ne sais pas faire une simple recherche sur FA, ne compte pas sur moi pour te montrer les methode elementaires du Net!

                Commentaire


                • #9
                  elcohen, arretes avec tes HS, si tu ne sais pas faire une simple recherche sur FA, ne compte pas sur moi pour te montrer les methode elementaires du Net!
                  Ya salam, tu me parles de HS sans honte.

                  bon

                  Commentaire


                  • #10
                    Rodmaroc

                    Toi qui parle de nif dans un topic "algerie actualites", viens repondre à tes compatriotes sur l'atression du syndicaliste marocain, et donner ton avis sur leur comportement vis-à-vis de cette triste affaire.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un fait diver.
                      La dignité est trop sacrée pour s'éxercer dès qu'un français tape sur un marocain.
                      Demain vous allez nious demander de rompre nos relations avec la France parce qu'un marocain s'est fait refoulé d'une boite de nuit.

                      Pathétique et ridicule.

                      Commentaire


                      • #12
                        «J’ai perdu connaissance pendant 40 minutes et j’ai été transporté aux urgences de l’hôpital Avicennes de Rabat où on m’a remis un certificat d’arrêt médical de 30 jours
                        le lycée descartes est français, la victime est marocaine et vous ne trouvez rien à dire!
                        En france pour un arret médical de 7 jours c'est la prison pour l'agresseur!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X