Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les deux chomeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux chomeurs

    Dans la file de l'A.N.P.E., deux chômeurs discutent.
    Le premier dit:

    "Je vais devenir dompteur de lions"
    L'autre lui dit:

    "T'es fou, tu n'y connais rien au dressage des fauves."

    "Mais si, je m'y connais vachement!" insiste le premier

    "Ah ouais? Alors tu vas pouvoir me répondre à cette question: Quand un lion arrive vers toi en rugissant et en ouvrant la
    gueule pour te montrer ses crocs acérés, qu'est-ce que tu fais?"

    "Eh bien, je prends cette grande chaise qu'ils prennent tous et je lui brandis à la gueule jusqu'à ce qu'il fasse marche
    arrière."

    "Bien... Et si le lion donne un grand coup de patte sur ta chaise et l'envoie en l'air à dix mètres de toi, qu'est-ce que tu fais?"

    "Eh bien, je prends mon fouet, et je le fais claquer en l'air devant son nez, jusqu'à ce qu'il reparte en arrière!"

    "Oui, mais si le lion attrape l'extrémité du fouet et qu'il arrache la lanière d'un coup de dents, qu'est-ce que tu feras alors?"

    "Pas grave: dans ce cas je sortirai mon pistolet, le même que celui que tous les dompteurs gardent sur eux, et je lui collerai
    une balle entre les deux yeux"

    "Oui, mais si ton pistolet est enrayé? Qu'est-ce que tu feras?"

    "Ah... Alors à ce moment là, je ramasserai un peu de la m**** sur le sol de la cage, et je lui balancera dans les yeux!"

    " Ah bon?, Mais si il n'y a pas de m**** sur le sol de ta cage, comment est-ce que tu feras?"

    "Alors là, c'est stupide ta question, parce que je peux te dire que si le lion arrive vers moi, qu'il envoie ma chaise à dix mètres d'un coup de griffe, qu'il arrache mon fouet d'un coup de croc, et que mon pistolet s'enraye... alors à ce moment là, tu peux être sûr

    que de la m**** sur le fond de la cage, il y en aura!"
    Dernière modification par born_hittiste, 06 décembre 2009, 19h12.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Hahahaaa, mais encore faut-il que le lion lui laisse le temps de baisser son froc
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      mdr

      que de la m**** sur le fond de la cage, il y en aura!"
      sur le fond de sa culotte oui.

      Commentaire


      • #4
        ah ! vous etes si cruels, laissé lui au moins une chance pour s'en sortir...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          salut born

          ah ! vous etes si cruels, laissé lui au moins une chance pour s'en sortir
          c'est pas interdit de rêver

          Commentaire

          Chargement...
          X