Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la lumière fait mal aux yeux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la lumière fait mal aux yeux ?

    On ne peut pas gagner toutes les discussions comme aussi on ne peut pas les perdre toutes, pour certains c’est le bon moment de faire ce que les autres ne peuvent pas.Tout bouge en amour les couples vivent avec bonheur et les célibataires s’enflamment et courent derrières les jours.

    Du calme je connais la chanson, mais comment je pourrai trouver la sortie sans faire des dégâts.

    Ok, ça y est…je commence a comprendre le truc, peut être c’est un sujet sans phrases.

    En quelle année t’as essayé de changer ta vie?
    La vie vaut-elle la peine d’être vécue ?
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Quand la lumière fait mal aux yeux ?
    C'est que nous sommes en train de devenir des vampires....àdieu le monde des lumières.....à nous le monde des ténèbres.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      en quelle année j'ai decidé de changer de vie ??? en 2010 sa sera mon année ou rien il ne risque pas d'y avoir de 2011

      le vie vaut elle la peine d'être vecu ??? je dirais oui, rien que pour l'amour des siens , entendre ses gosses rirent au éclat est finalement la plus belle des récompenses sa c'est quand tout va bien , mais lorsque le doute s'installe, p***** c'est dur
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais décidé de changer de vie mais elle change.......ça ne dépend pas que de moi mais de toute une synthèse d'évènements.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          En quelle année t’as essayé de changer ta vie?
          J'ai changé ma vie,quand au temps de ma chute je n'ai trouvé personne et tout le monde m'avait lâchée.
          Y avait qu'une seule personne qui m'avait cueillit du sol,celle qui coûte le plus à mes yeux maintenant.

          La vie vaut-elle la peine d’être vécue ?
          La vie doit être prit comme un jeu de poker tout en ,ça t'apprend à supporter et amortir sa dureté .

          Commentaire


          • #6
            La vie vaut-elle la peine d’être vécue ?
            Allez, je vais pas être méchant, je vais dire qu'on m'a déjà posé des questions plus bêtes.

            Commentaire


            • #7
              En quelle année t’as essayé de changer ta vie?
              La vie vaut-elle la peine d’être vécue ?
              elle en vaut la peine oui.............elle est dure,pas simple...........nos parents nous ont mis au monde et rien que pour ca elle le vaut bien!


              changer de vie?j'essaye .............
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X