Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre restaurant préféré?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre restaurant préféré?

    quel est votre restaurant préféré?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Les résto turques pardi !
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      c est vrai que c est super bon léco
      qu as tu gouter dans les resto turc?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ouais la cuisine turque est délicieuse !
        Et la cuisine japonaise aussi, je ne m'en lasse pas.
        Et indienne. Et vietnamienne.


        Mais le couscous reste mon plat préféré. Heureusement que je ne sais pas le cuisiner, je passerais mes we à en faire et à le manger.

        Pour répondre à ta question, je n'ai pas de resto préféré.

        Commentaire


        • #5
          ma cantine est un resto pakistanais , j'y vais au moins une fois par mois
          et je me fais un japonais a emporter une fois par semaine , je ne peux plus me passer de sushis et de sashimi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            j'adore manger Libanais.

            Commentaire


            • #7
              et je me fais un japonais a emporter une fois par semaine
              C'est une bonne cadence, ça va. Tu n'es pas encore droguée mais fais gaffe...

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas une préférence particulière, donc j'aime bcq découvrir toutes les spécialités.Je n'irais pas dans un resto pour manger steack/frites.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Le résto universitaire.
                  Sinon toutes les sandwicheries où l'on trouve des trucs au thon (et à la mayonnaise allégée).

                  Commentaire


                  • #10
                    Les filles, vous aimez vraiment la cuisine jap? Perso, en overdose. Je trouve que ça n'a aucun gout. Heureusement qu'il y a de la sauce avec

                    Pour répondre à la question, je n'ai pas de restaurent préféré. Je me souviens d'une pizzeria halla à l'époque où j'étais à Nancy. Ils faisaient une Pizza/Kebbab....c'était super bon!

                    Commentaire


                    • #11
                      lilha moi j ai jamais gouter a la cuisine pakistanaise
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah une fois l'incontournable Kebab! et une autre, c'était des boulettes de viandes enroulées dans des feuilles de vignes (dolma)! un plat que nous algériens faisons aussi mais avec des feuilles de choux.
                        C'était très bon!

                        La cuisine pakistanaise est bonne aussi mais très épicée!
                        La cuisine indienne est pas mal aussi avec leur fameux tandori, miam miam
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          quel est votre restaurant préféré?
                          Turc et marocain,miam,miam!

                          Commentaire


                          • #14
                            j adore la cuisine thai et vietnamienne....
                            Turque bien evidement avec les aubergines aux yaourts dont je raffole et puis des trucs qui ressemblent aux raviolis
                            La cuisine italienne et la libanaise

                            j aime pas du tout la cuisine japonnaise ni au Japon ni ici:22: :22: les suhis c est franchement pas ma tasse de thé !

                            Commentaire


                            • #15
                              j aime pas du tout la cuisine japonnaise ni au Japon ni ici:22: :22: les suhis c est franchement pas ma tasse de thé !
                              Moi,j'abhorre la chinoise!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X