Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echorouk, ennahar quel avenir en algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echorouk, ennahar quel avenir en algerie?

    Il faut dire que ces journaux ont prouvés durant cette rude épreuve a quel point ils sont médiocres et dépourvus de professionalisme et qu'ils puisent dans le mensonge -de leur chaises- sans bouger leurs fesses pour baratiner des diffamation a l'encontre de l'autre pays (qui a aussi son lot de journalistes médiocres amateurs.)

    Il n'ya jamais eu de morts Algeriens au caire. DIEU MERCI. Mais ils ont fait vraiment beaucoup de mal avec leurs mensonges.:22: Des innocents ont payés tres cher a cause de ces diffamations:22:


    Ces journaux a mon avis doivent se tenir a l'ecart de la population et doivent tout d'abord payer pour les gros mensonges qu'ils ont publiés sans aucune honte et qui a fait grimpé le sang Algerien (hypertension) ces derniers jours et on faillit pousser les 2 peuples a se battre pour un JEU. QUEL MALHEUR!!!!


    Les autres doivent aussi faire la pareille en punissant leurs voyous abdou, adeeb et leur partenaire qui doivent demander des excuses au peuple ALGERIEN sur toutes les chaines ou ils ont vomit leur $%#@!! sur le peuple ALGERIEN..
    15
    Echorouk doit fermer
    20,00%
    3
    Echorouk doit PUBLIER DES EXCUSES aux deux peuples pour les mensonges qu'il a ecrit.
    33,33%
    5
    Echorouk a bien fait. Les egyptiens meritent pire.
    13,33%
    2
    On s'en fout. On ne lit jamais la presse arabe. Elle est amatrice.
    33,33%
    5

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par absente, 06 décembre 2009, 23h33.

  • #2
    Bonjour LynaS!

    Tout à fait du même avis que toi!
    Je viens d'écouter,sur la chaîne Ennas,un da3ïa égyptien qui est tout à fait d'accord avec nous.

    Commentaire


    • #3
      La place des torchons pourris est à la poubelle!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Salut Léco!

        La place des torchons pourris est à la poubelle!
        Les recycler,non?

        Commentaire


        • #5
          Même pas extra! même pas!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Même pas extra! même pas!
            D'accord Léco!
            Ton avatar faisant la moue explique bien ce que tu viens de dire!
            Contrairement à moi,ma famille aime lire Ech-chourouk

            Commentaire


            • #7
              La place des torchons pourris est à la poubelle!
              Exactement!

              Un journal quel qui soit a des effets sur les gens. Meme si le journal n'est pas lu, si il apporte information importante, elle sera relayer Moi je leur en-veux pour la fausse concernant des morts au Caire. On plaisante pas avec cela.

              Commentaire


              • #8
                le problème c'est le pays des idolâtres de pharaon
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Chourouk ....hey hey, wellèou ( devenus) de veritables tabloîds wakila.


                  Maintenant ils vont allumés le contre feux contre un tabloïd anglais qui pourrait être amené à sousestimer L'equipe d'Algerie

                  mais y en a je suis persuadé qu'ils en redemandent. C'est ce que disait un internaute algerien ..à propos de son fils qui etait content de lire ce qu'il voulait lire durant la fievre et apres l'attaque de l'autocar avec les pierres

                  Et rebelote....tirage garanti........El chourouk va lancer la rumeur sur le mouton britannique....i gouloulou samat ou sangou ou msoweff ( trop laineux) bezeff

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Extra tout a fait.

                    A cause de ces journaux on a reçu toute une banque d'insultes egyptiennes sur le visage sans broncher

                    PS: (hors sujet) Je n'ai jamais su que les hommes egyptiens savaient insulter comme ça. De vraies langues aiguisées ces "hommes" qui sait ça peut leur servir un jour si TABA venait d'etre volée a nouveau
                    Dernière modification par absente, 05 janvier 2010, 21h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      A cause de ces journaux on a reçu tout une banque d'insultes egyptiennes sur le visage sans broncher
                      Ces torchons partent du principe "Après moi le déluge,l'essentiel que je me vends bien".
                      Oh!le jour où j'ai lu la fausse nouvelle provocatrice :22:

                      PS: (hors sujet) Je n'ai jamais su que les hommes egyptiens savaient insulter comme ça. De vraies langues aiguisées ces "hommes" qui sait ça peut leur servir un jour si TABA venait d'etre volée encore
                      On dit : "Qui langue a,à Rome va",mais cette fois-ci ces maudits oppresseurs des MARTYRS iront sûrement à l'enfer s'ils restent dans cette voie d'injustice révoltante.
                      Les égyptiens,je les ai rencontrés,la plupart d'entre eux ont des langues de vipères;les vieux de mon village m'ont dit que ce sont les mêmes paroles de leurs grands-pères à l'époque : très decevant,n'est-ce pas LynaS?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui en effet Extra.

                        Commentaire


                        • #13
                          he bien moi je voudrais savoire comment un petit journale a mis en rogne 20 chaines egyptiennes et que l'étatat policier egyptien peut empéché sa vente en egypte comme sencuré son ip sur internete.
                          Hummmm, ça demande refléxion

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X