Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 Malika Ménard n'a pas d'origine algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss France 2010 Malika Ménard n'a pas d'origine algérienne


    Elle est ni Algérienne, ni métisse, ni nord africaine........
    dire qu'il y a de plus en plus d'enfants de parents nord africain en Europe, portant des prénoms exotiques....j'espère que ca leur fera réfléchir....
    Dernière modification par kems, 06 décembre 2009, 20h40.
    tchek tchek tchek

  • #2
    J'imagine la tête de ceux qui se disputaient hier sur son origine kabyle ou pas !!!!

    Commentaire


    • #3
      J'imagine la tête de ceux qui se disputaient hier sur son origine kabyle ou pas !!!!
      c'aurait pu etre de la petite kabylie mais surement pas de la grande ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        c'aurait pu etre de la petite kabylie mais surement pas de la grande ....
        Commence pas toi !!! ! patite kabylie,Non mais......... !!

        Commentaire


        • #5
          Miss France est d'origine algérienne

          Miss France est d'origine algérienne




          Elle s'appelle Malika Menard, elle a vingt- deux ans, étudie en troisième année de droit et rêve d'intégrer une école de journalisme. Malika est d'origine algérienne et vit à Caen. Elle a été d'abord élu Miss Calvados avant de devenir Miss Normandie
          , puis couronnée Miss France. Le vœu de Mme de Fontenay, la présidente de la fondation Miss France, qui a déclaré récemment souhaiter l'élection d'une fille d'origine maghrébine, vient de se réaliser.


          Le Temps

          Commentaire


          • #6
            Elle est ni Algérienne, ni métisse, ni nord africaine........
            dire qu'il y a de plus en plus d'enfants de parents nord africain en Europe, portant des prénoms exotiques..
            pour ma part je me demande cmt on as pu en parler autant d'elle

            Commentaire


            • #7
              punaise, elle nous a eu latéralement.
              puisk c comme ça, je ne la trouve pas terrible au fait
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                les kabyles et les autres pas de gueguere comme sur le topic d en haut
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Elle serait pas d'origine marocaine plutôt ?

                  très très belle en tout cas
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                  Commentaire


                  • #10
                    nan!!!!! elle est pas d'origine algerienne!!! vous aver qu'à regardez le lien........
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=150949

                    mais s'est vrai qu'elle a pas une tete de française

                    Commentaire


                    • #11
                      Commence pas toi !!! ! patite kabylie,Non mais......... !!
                      desolé mamdeyani... mais les filles du coté de Bejaia ont un petit plus qui fait la difference....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        sefaxe

                        puisk c comme ça, je ne la trouve pas terrible au fait
                        tu as tourné ta veste !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Algérienne de père et française de mère.

                          Et son père est Algerien Kabyle !

                          Commentaire


                          • #14
                            s'est pas se qu'elle dis dans la vidéo!!!! regardes le lien alilou

                            Oui Algérienne de père et française de mère.
                            alors ses parents ont divorcé et elle a pris le nom français parce que sa sonne pas kabyle "menard" mais ecoutes la video

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est comme les Nadia ni d'origine Nord af , ni du proche et moyen orient ni d'origine roumaine ou russe..

                              dire qu'il y a de plus en plus d'enfants de parents nord africain en Europe, portant des prénoms exotiques
                              tout ce qui est general et effet de masse est douteux..

                              Et je suis bien d'accord avec toi.

                              Je ne jette la pierre à personne puisque même dans ma famille , y a quelques prenoms qui font '' internationaux'' genre Linda ..


                              Mais quand je vois le jeune joueur de Tennis de federation de Russie et d'origine Tatar Safin ..avec son prenom Marat....ou encore le goal de Slovenie probablement d'origine bosniaque avec son prenom Samir ..............ça fait un peu chaud au coeur à une periode ou beaucoup diabolisent tous les musulmans .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X