Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'état du chef de la junte, opéré à la tête, n'inspire pas d'inquiétude, selon l'armé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'état du chef de la junte, opéré à la tête, n'inspire pas d'inquiétude, selon l'armé

    l'état du chef de la junte, opéré à la tête, n'inspire pas d'inquiétude, selon l'armée marocaine


    Le chef de la junte guinéenne, Moussa "Dadis" Camara, a subi une opération à la tête et son "état n'inspire pas d'inquiétude", a déclaré dimanche le général de brigade Ali Abrouq, inspecteur des services de santé des forces armées royales marocaines.

    Dans un communiqué diffusé par l'agence officielle marocaine MAP, le médecin général de brigade précise que Moussa "Dadis" Camara a subi une opération chirurgicale à la suite d'un traumatisme cranien peu après son transfert vendredi au Maroc. Il précise que les "suites opératoires sont favorables" et assure que "l'état de santé actuel du président Camara n'inspire pas d'inquiétude".

    Le chef de la junte avait été transféré au Maroc après que le chef de la garde présidentielle eut tiré sur lui jeudi lors d'une altercation. AP


    nouvelOBS.com

  • #2
    le pauvre il a était trahis par son bras droit.

    comme a dit le Roi hassan 2 une fois. protegé moi de mes amis et de mes frère, pour mes ennemis ne vous inquiété pas je les connais.

    la trahison vient toujours des plus proches. le maroc en sais quelque chose.

    Commentaire

    Chargement...
    X