PDA

Voir la version complète : L'arrogance de l'équipe d'Angleterre


galloche
06/12/2009, 21h08
:evil: Et voilà que les anglais commencent à afficher leur arrogance et commencent à commenter les rencontres à l avance en se permettant de pouvoir passer le 2eme tour avec facilite et aisance et speculer sur le second en l occurence les usa,il me semble qu il y avait une equipe en 82 qui etait tombée dans le delire pour enfin de compte mordre la poussiere il y avait!!!!!!

karimbarbu
06/12/2009, 22h00
pour les Anglais, il y a de quoi être arrogant

ils ont Capéllo aux commandes
ils ont Therry,
ils ont Lampard
ils ont Wight philips
ils ont Rouney ....(Mon Dieu !!! :22: )
ils ont Gerard
ils ont l'autre défensseur qui fait presque 2 m !!!!! j'ai oublié le nom !
ils ont ......
Ils ont ......

en effet, il vont passer au deuxième aisément et sans soucis


Pour nous, à Part les Anglais (que j'espère ne pas perdre contre eux plus de 2 à 0) je pense que c'est jouable, et on pourrait (si Saâdane règle les problemes de l'équipe à temps) vaincre la Slovenie et les USA

Arès
06/12/2009, 22h16
a l'heure place moi aussi je serais arrogant... y a qu'a voir le niveau de leur championnat...du beau jeux de la rapidité, et une volonté de vaincre a toute épreuve.. un vrai régale pour les yeux ...

Sioux foughali
06/12/2009, 22h56
non, y a pas à sous estimer.

c'est une petite partie des gens du milieu du foot et des medias sportifs anglais qui font ça.

Les autres ont dit en gros : vu le tirage, y a pas d'excuses .pour un Favori comme la Gb , ce qui est acceptable'' .....c'est different du commentaire arrogant d(un ancien international anglais qui a dit ''je comprends pas comment l'Algerie a pu se qualifier.'' .ce qui est malhonnête et pretentieux car à Khartoom, l'Algerie a bien joué.

Je suis le premier à dire du bien de Gerrard et de Liverppool , mais Ares, le championnat c'est une chose et la coupe du monde c'est autre chose avec des equipes tres différentes . L 'Angleterre a une belle chance pour cette coupe du monde mais en 2002 et en 1998 elle avait aussi une bonne equipe ( avec Owen autre prodige de Liverpoool) ..et elle avait quand même trebuché .

nacer-eddine06
06/12/2009, 23h02
karim
ils n ont pas ce qu on a

des joueurs qui doivent prouver leurs talents(l avidite)
et surtout
2 milliards de supporters

une bonne com sur la seule equipe musulmane du tournoi ......

fera reflechir la fifa et sa caisse

salim28
07/12/2009, 11h55
Je ne crois pas du tout à la suprématie des anglais dans le groupe C et pour cause , si les anglais ont le chapionnat le plus relevé du monde c'est surtout grace à l'apport de joueurs étrangers ; enlevons les drogba,essein,kaloute et obi mikel pour ne citer que les africains que reste t-il à chelsea pour asseoir sa domination; faisons de meme avec toutes les équipes du chapionnat anglais et vous verrez que les stades anglais vont vite se vider . Laisoons les patauger dans leur ego,leur arrogance ils tomberont de haut le jour de leur match contre l'algérie ...souvenons nous d'un certain breitner qui prédisait de marquer son 6°but en smoking contre l'algérie;on connait la suite.....

samirlechequier
07/12/2009, 12h16
Plus ils seront arrogants, mieux ça serra pour nous.

L'Angleterre est un peu l'Égypte du continent européen. Leur égo leur a toujours joué des tours.

Toute ces déclarations me rappellent celles ayant précédé la rencontre Angleterre - Croatie pour les éliminatoires de l'euro 2008.

Arès
07/12/2009, 12h35
John Terry
Stephen Warnock
Ashley Cole
Frank Lampard
Steven Gerrard
Michael Carrick
Joe Cole
Shaun Wright-Phillips
Jermaine Jenas
Wayne Rooney
Theo Walcott
Jermain Defoe

tous jouent dans ce championnat le plus relevé de tous les championnat du monde, et presque tous jouent dans le big4(Chelsea, Liverpool, Arsenal, et Manchester United) ces joueurs très talentueux font partie de la sélection de Fabio Capello l'un des meilleur technicien du monde.

dire qu'il ne sont pas les favoris de ce groupe c'est les sous estimer..
l'arrogance de certain média pour moi est compréhensif.. car nous aurons fait exactement la même chose si on été a leur place...
maintenant chaque match est unique ou chaque équipe a ses chances de l'emporter...mais il faut pas oublier que les anglais en les moyens technique, physique et mental de gagner la coupe au monde !

DZone
07/12/2009, 13h50
L'attaquant international anglais de Manchester United, Wayne Rooney, a estimé, hier, que l’Algérie, son adversaire lors de la Coupe du monde 2010 prévue en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), est une équipe complète dont il faudra se méfier.

«Nous allons jouer contre une bonne équipe algérienne complète et constellée de joueurs de valeur. Ça sera notre deuxième match au programme et nous allons tout faire pour l’emporter», a affirmé Rooney au site de la Fédération anglaise de football (FA). Rooney estime que le groupe C qui comprend également les Etats-Unis et la Slovénie est loin d’être une simple sinécure. «Certes nous sommes favoris, mais il ne faudra surtout pas s’enflammer et crier victoire, nous devons faire le maximum pour se qualifier au second tour et procurer de la joie à nos fans», a-t-il ajouté.

Le Soir d'Algérie

test1909
07/12/2009, 17h59
Et voilà que les anglais commencent à afficher leur arrogance et commencent à commenter les rencontres à l avance en se permettant de pouvoir passer le 2eme tour avec facilite et aisance et speculer sur le second en l occurence les usa,il me semble qu il y avait une equipe en 82 qui etait tombée dans le delire pour enfin de compte mordre la poussiere il y avait!!!!!!

chkoune hada arogant !!!!
rooney oua ma adraka ma rooney qalek on est une equipe difficile malgré qu'on est outsider
makache menha, les europeens yqadrou l'adversaire machi kima bni 3arbane

lelamine
07/12/2009, 18h19
rooney oua ma adraka ma rooney qalek on est une equipe difficile malgré qu'on est outsider
makache menha, les europeens yqadrou l'adversaire machi kima bni 3arbane
:lol:

je partage le même avis que toi test1909 :rolleyes:

Sioux foughali
07/12/2009, 21h28
pas tous

je te reposterai ce qu' a dit un ancien ancien internatonal anglais

Cookies