PDA

Voir la version complète : le gardien algérien Faouzi Chaouchi interesse le PSG, Sochaux, l'OM, ...

Adhrhar
07/12/2009, 10h51
L’OM cherche un gardien

Selon La Provence, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au gardien international algérien Faouzi Chaouchi.

Convoité par le PSG et Sochaux, l’Olympique de Marseille aurait pris contact avec le gardien international algérien Faouzi Chaouchi, qui joue actuellement à l’Entente de Sétif.

Source : sport24

DJAMY
07/12/2009, 12h06
sochaux serait le meilleur club pour chaouchi

simplenova
07/12/2009, 12h14
non, plutôt psg.

S'il va à l'om il va s'enterrer

Mohand1980
07/12/2009, 16h05
Chaouchi est un gardien de grand talent mais il doit faire preuve de plus de professionalisme pour avoir une carriere professionelle en Europe.

Son passage a la JSK en est une preuve: sans lui on se serait pris des raclees...mais avec un temperament un peu farfelu. En plus, quitter la JSK pour un autre club Algerien, c'est ruiner sa carriere :22::mrgreen:

lelamine
07/12/2009, 18h19
c'est ruiner sa carriere

comment sa ruiner sa cariere?? je n'es pas compris Mohand1980 :confused:

DJAMY
07/12/2009, 19h22
le meilleur choix pour debuter une carriere professionnelle est un club moyen a mon avis ,le PSG a de tout temps bousillè des joueurs et c certainement un mauvais choix pr lui,de ces trois clubs ,le meilleur choix je penses reste sochaux

Psychos
07/12/2009, 19h33
Ce qui est sûr ce si jamais il vient à Paris le Parc va vite l'adopter, ils adorent les temperaments comme ça les supporters parisiens...

absent
07/12/2009, 19h36
il doit absolument éviter le PSG et l'OM il n'y a que des problèmes dans ces deux clubs on dirait des partis politiques.

sochaux serait un bon choix sinon s'il trouve d'autres offres dans d'autres championnats ça serait beaucoup mieux.

rodmaroc
07/12/2009, 20h22
ce sont tous de bons clubs,il doit étudier les offres finacières des 3 clubs et partir chez celui qui paie le mieux.

karimbarbu
07/12/2009, 20h52
.... sinon s'il trouve d'autres offres dans d'autres championnats ça serait beaucoup mieux.

pour cela, il faudra faire une tres bonne prestation durant le CAN

si il temporise un peu, ça sera plus intéressant et sa cote va grimper, si seulement il s'illustre durant le CAN

Sioux foughali
07/12/2009, 21h42
Le psg n'est pas un bon club depuis des années .
il faut remonter à la periode remarquable du President Borelli avec notamment la periode où Paris a joué la champions league avec Susic

Quant à l'OM , l'avantage c'est que ce club joue cahin caha chaque année des matches de coupe d'Europe ( ce qui est pas le cas du PSG) .
Toutefois actuellement je deconseillerais OM car y a déjà un bon gardien . Mais peut être que l'Om pourrait perdre son gardien actuel qui irait tenté sa chance dans un grand club europeen et donc ça devient tres interessant pour Chaouchi

OM ou Sochaux ..ou qui sait ? apres la coupe du monde,si Chaouchi brille..pourquoi pas un club comme Benfica ,ou Porto ou Valencia ou un club anglais .ou l'Ajax Amsterdam ou .......
Quand un joueur brille ça va vite .et des clubs inattendus viennent proposer le recrutement

Chevchenko avait brillé en Ukraine et et il s'est retrouvé à la vitesse grand V au Milan AC

hakkimm
07/12/2009, 21h44
D'après le buteur:

Chaouchi : «Je finirai la saison à Sétif»

Cookies