Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix lot de terrain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix lot de terrain

    salam alikoum
    je voulais me renseigner sur les prix des lot de terrain sur alger
    disons un 170 m carree dans la banlieue d'alger mais pas n'importe ou aussi, des endroit plus ou moins bon
    merci d'avance

  • #2
    Je vous conseille ce site: algim.com

    Commentaire


    • #3
      merci khouya

      Commentaire


      • #4
        Bela meziya la3ziz.

        Je te dirai de faire attention aux annonces malgré le sérieux supposé de celles-ci étant donné qu'elles sont postées souvent par des agences.

        Voilà une personne avertie en vaut deux.

        Commentaire


        • #5
          Je te dirai de faire attention aux annonces malgré le sérieux supposé de celles-ci étant donné qu'elles sont postées souvent par des agences.
          Tout à fait, en ces temps les escrocs ne reculent devant rien du tout pour "l’enrichissement" rapide, ils emploient de plus en plus de nouveaux stratagèmes, qu'ils seront enviés même par le chitane.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            dans la banlieue d'alger mais pas n'importe ou aussi
            c'est du simple au double ou pour etre un peu plus precis entre 20.000da à 100.000da le m² avec acte
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              Comme chacun sait, les prix en algérie sont à la tête du client et toujours trop chers par rapport à ce qu'on te donne !!

              Pour les terrains, il faut juste éviter une chose: acheter un terrain avec dalle car cette dernière est coulée au moins cher. C'est donc de la folie d'y ériger sa future maison.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                il faut juste éviter une chose: acheter un terrain avec dalle car cette dernière est coulée au moins cher
                si tu as des doutes tu la teste
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  salut Louby

                  Comment tu veux la tester ? analyse du béton ?? et comment savoir s'il y a des paillasses dans les fondations et combien, le nombre de ronds à béton à la base, etc .......... ah, peut-être en la démolissant !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment tu veux la tester ?
                    y a des test qui existe pour savoir si une stucture est solide

                    y a d'abord le test au sclérometre puis a l'infrarouge et aussi le carrotage
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Louby, perso quand j'achète un terrain, en dz ou ailleurs, je préfère qu'il soit nu. C'est le meilleur moyen d'éviter de se faire ............. carotter
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        je préfère qu'il soit nu
                        certe c'est l'idéal ... mais si tu tombe sur une bonne occasion ? ..... tu demolis ce qu'il ya dessus ??
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          non je ne fais pas démolir (certains disent que c'est ........... haram ). Je n'achète tout simplement pas, surtout si c'est une trop "bonne occasion".
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            certains disent que c'est ........... haram
                            ah bon c'est vrais

                            Je n'achète tout simplement pas, surtout si c'est une trop "bonne occasion".
                            pourquoi ??
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ? parce que quand c'est trop bon marché c'est toujours suspect (anguille ........... sous roche )......... surtout en dz où le commerce se résume à une seule formule: "jti donne le minimum et, aichek, ti me donnes el maximum".
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X