Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre de maman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre de maman

    J'ai rêvé cette nuit qu'assisse dans son beau grand jardin aux côtés de papa, maman m'écrivit cette lettre.

    Ma poupée,

    Tu étais près de moi quand j'ai rendu mon dernier souffle. Je sens encore tes bras qui m'entouraient, ta douleur de me voir souffrir. La veille je te disais '' J'en peux plus'' tu te souviens. Le lendemain, tes mots apaisants m'ont permis de prendre le large '' Maman, tu peux partir quand tu veux, le Bon Dieu t'attend, il a réservé une belle place dans son ciel pour toi à coté de papa, pars maman chérie.

    A mon tour Katherine, de te chuchoter des mots doux. Je suis là tout à coté de tes pas, chaque fois que tu ris, que tu pleures, que tu désespères d'arriver à bon port. Quand rien ne va plus, arrête-toi un moment, écoute le silence, plonge-toi dans la lumière, regarde la mer quand ton coeur se serre. Un jour il y aura moins de moutons blancs sur l'eau, admire le vol du goéland, prend le bonheur quand il passe. Entends ma voix '' Fais ce que bon te semble, ne t'inquiète pas, marche en regardant droit devant toi''

    Tu as du laisser pleins de choses pour être avec moi chaque jour, te rapprocher de moi dans cette maison pleine de lumière, de mer et d'horizon. Tu sais je chante encore à tue-tête du Leonard Cohen et je danse sous Fly me to the Moon. Je t'accompagne quand tu marches sur la grève, quand tu admires le rouge du soleil qui se couche. Je ressens ta peine et ton mal mais je suis la, tu est forte ma poupée , regarde devant , je t'aime.

    Ton papou t'embrasse très fort en te bercant tout tendrement.

    Maman Rita

  • #2
    vraiment, je ne trouve pas les mots, ton texte ou cette lettre est si touchante, que je vois ta mère te sourire, pour te dire....merci

    Quand rien ne va plus, arrête-toi un moment, écoute le silence, plonge-toi dans la lumière, regarde la mer quand ton coeur se serre. Un jour il y aura moins de moutons blancs sur l'eau, admire le vol du goéland, prend le bonheur quand il passe
    j'adore ce passage, il est si bien écrit, comme un dessin qui raconte une vie...qui fait entendre un crie.
    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

    Commentaire


    • #3
      Très touchant...
      Très beau texte...
      Merci pour le partage

      Commentaire


      • #4
        Feuzed et Météore merci de votre passage j'apprécie.

        Commentaire


        • #5
          Très touchant ton texte katheine.....Qu'elle repose en paix

          Commentaire


          • #6
            trés emouvant ma douce Katherine
            vraiment désolée pour sa perte
            que dieu l'accueille dans son vaste paradis
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #7
              Merci Grl et Free d'avoir pris le temps de me lire j'apprécie!

              Commentaire


              • #8
                Malgré leur disparition, la poudre d'étoiles de nos parents continue de pleuvoir sur nous tant que nous sommes de ce monde.
                Que ta maman ainsi que toutes les mamans du monde disparues, reposent en paix !
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  trés belle hommage a l'être le plus cher et le plus doux
                  quel douce consolation pour toi de lire un si beau message

                  bonne continuation
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le partage Katherine, c'est très touchant
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Zac Louby et mimi merci infiniment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Kath,

                        Oui c'est un bel hommage, garde courage, je suis émue
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis emu, quand les mots et les sentiments parlent le temps s`arrete !!
                          tres beau texte Katherine et merci pour le partage ..
                          Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                          Commentaire


                          • #14
                            trés touchant...paix à son âme

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vraiment touchant ce poeme ou cette lettre, j'en suis toute émue , ta maman est bien présente en toi pour pouvoir la ressentir de cette facon.
                              L’amour est un chemin, si on veut trouver notre destin .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X