Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Américains pensent pouvoir démolir l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Américains pensent pouvoir démolir l'Algérie

    Classés 14ème au dernier classement FIFA et finaliste face au Brésil lors de la dernière Coupe des Confédérations, les Américains se disent convaincus de pouvoir démolir l'Algérie (28ème) et l'Angleterre (9ème) lors du premier tour de la Coupe du monde 2010!

    Je suis peut être un peu optimiste, mais je suis sûr que l'équipe d'Algérie est en mesure de corriger les Américains et leurs caniches Anglais (ainsi que les Slovènes) et se qualifier haut la main aux 8èmes de finale du Mondial 2010. L'Algérie vivra alors la plus grande fiesta de son histoire!




    Des supporters américains saluent le tirage des Etats-Unis dans un "groupe facile".


    L'équipe d'Algérie.


    L'équipe des Etats-Unis.

  • #2
    j'ai toujours penser que l'équipe américaine joue de la même façon que l'algérienne, du genre elle a du style mais fragile, comme elle peut exploser dans un match, elle peut imploser aussi !!

    donc je ne dirais pas qu'ils seront facile mais ca sera tres equilibré et ca va se jouer sur des details comme la condition physique ou les coup franc
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Arrête nassim lyna va pas aimer ton titre......

      Ceci dit l'équipe des USA est excellente (surtout leur petit n°10), mais moi je pense sincèrement que si on réussit à battre les slovènes au premier match, on pourra se qualifier, c'est l'équipe la plus dangereuse pour nous car notre concurrent direct en tant qu'outsider.

      ps: Pitié j'espère que saadane trouvera le bon attaquant!

      Commentaire


      • #4
        On va remonter ce topic à la fin du premier tour du mondial 2010.

        On va gagner contre la solvénie 2 à 1.
        On va perdre 4 à 0 face à l'angleterre.
        On va faire 1 à 1 avec les states.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Moi je dis
          1-0 contre la slovénie
          1-1 contre les english (avec 200 sauvetages de chaouchi )
          2-1 contre les states

          On a tous le droit de rêver...

          Commentaire


          • #6
            moi je dirais

            0 - 0 contre la Slovénie
            2 - 0 pour les anglais
            1 - 1 contre les USA

            et on reviens a la maison tout fière
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Le calendrier est favorable à l'équipe algérienne

              On va gagner contre la solvénie 2 à 1.
              On fera match nul 2-2 face à l'angleterre.
              On fera match nul 1-1 face aux usa.
              soit au total 5 points

              si défaite en face des anglais, les américains payeront par une défaite. Soit au total 6 points.

              L'algérie passera au second tour.

              Commentaire


              • #8
                Les Américains pensent pouvoir démolir l'Algérie
                militairement ? rien n'est plus sur
                maintenant à armes egales c'est different
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  Yes we can

                  One two three, viva l'Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis peut être un peu optimiste

                    Pour éviter d'avoir le même stresse que celui que j'ai eu, le jour du match contre l'Egypte, je vais être optimiste moi aussi et dire la même chose que toi Nassim

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim
                      mais je suis sûr que l'équipe d'Algérie est en mesure de corriger les Américains et leurs caniches Anglais
                      Je le pense aussi et de la façon suivante :
                      One, contre la Slovénie
                      Two, contre les Anglais
                      Three contre les US

                      Et VIVA l'ALGERIE contre l'Espagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sûr qu'on peut ecraser les Etats-Unis, j'espère qu'on va leur apprendre à jouer au foot inch'Allah et les faire rentrer chez eux. Ils ont eu l'Irak mais ils auront pas l'Algérie.... MA'AK YA KHADRA DILLI HELLA!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          même pas peur des Anglais!

                          je suis très très optimiste pour notre équipe, je vais encore crier et sauter de joie dans tous les sens inchallah

                          Commentaire


                          • #14
                            Certe ils peuvent nous battre ......Heu ... Ah oui en base ball ou hokey sur glace , le foot ball est un autre sport (le plus populaire sur terre ) est joué avec le coeur au tires monde (façon d'exister ) couscous contre hamburger , qui l'emportera d'après vous ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que tu es Trèèèèèèèèèès optimiste Nassim

                              on a une très bonne équipe certes, mais faut garder les pieds sur terre comme a dit Rabah Madjar

                              en re visionnant le Match Algérie/Egypte, loin des émotions, loins du stress, on découvre qu'on a de sérieux lacunes dans l'équipe National, 4 occasions de buts pour l'égypte (des buts tout fait) heureusement que le grand Chawchi a fait un grand match , ce n'est pas par hasard !!

                              on a des problemes au milieu de terrain (faut revoir le match Algérie/Zambie, et Algérie/Egypte); on a pas un bon finisseur, Saifi devrait prendre sa retraite, et Ghazel n'est pas très rapide.

                              enfin, une bonne équipe mais pas assez pour battre facilement les USA ou espérer vaincre les Anglais (avec le plus grand tacticien au monde à leur tête) !!!

                              Si seulement Saâdan réussira de régler les problemes (je pense qu'il pourra le faire) de l'équipe nationale , j'espère qu'on pourra vaincre les USA et la Slovenie, et perdre dignement face aux Anglais, on passera donc au 2ème tour.
                              Dernière modification par karimbarbu, 07 décembre 2009, 18h05.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X