Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sommet Maroc-UE en 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    excuses moi mais il est grand temps de se reveiller,les derniers evenements ont montré à quel point l'algerie est soumise à l'egypte.....
    Drôle de façon de voir les choses. Je ne te comprends pas du tout à affirmer de telles bétises

    Commentaire


    • #17
      bachi je t'aime quand t'es sérieux (y)
      toi t'es 1 homme qui avoue avec toute sincérité, par contre y'en a de tes compatriotes qui osent pas.
      je sais pas où il y'a le mal de dire tout simplement, très bien pour le Maroc, c'est vers cette voie que notre pays doit se lancer
      Dernière modification par OverSkilled, 07 décembre 2009, 22h29.

      Commentaire


      • #18
        Je suis toujours sérieux même si nous sommes pas toujours d'accord.
        Enfin, je fais de mon mieux, toujours dans la sincérité...

        Commentaire


        • #19
          @Temsamani

          ALORS LES MECS SOLAS HOUARI JAWZIA ET COMPAGNON QU'EST CE QUE VOUS EN PENSé ??? EH ?
          Temsamani

          mon avis ! ce que je pense !!! ; les Fassis qui en profitent , ont vendu tout le Maroc , il reste que le drapeau marocain et le ROI M6 ( puisque le Roi des pauvres est très riche pour gérer les pauvres )

          *Est ce que tu es satisfait maintenant de cette réponse ? Oui ou Non !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            mais t'a une idée trop ferme qui veut pas changer pour notre sahara c'est ce qui me blésse ...
            méchant houariiiiiiiiiiiiii :@

            Commentaire


            • #21
              Drôle de façon de voir les choses. Je ne te comprends pas du tout à affirmer de telles bétises
              Ah bon!!!le régime egyptien a utilisé des coups bas,a agressé l'EN algerienne, a insulté le peuple algeriens,a dressé toutes les composantes de la société civile egyptienne contre l'algerie et comment boutef réagi!!!!.....il a envoyé khalil pour créer une societé commune avec les egyptien.....excuses moi mais j'ai jamais vu ca nulle part.

              Commentaire


              • #22
                C'est ce que tu appelles soumission ?
                hahahaha trop drôle

                Commentaire


                • #23
                  "Le Maroc fait très bien de s'accorcher à l'UE, c'est une excellente locomotive d'entrainement vers le développement.
                  L'Algérie aurait été bien placée aussi et aussi intéressante pour profiter de l'UE si ce n'était ses gros freins aussi idéologiques qu'insensésde bachi"


                  Bachi a répondu d'une manière pertinante .

                  L'important pour nos pays est de sortir du sous dévellopement sans considération sur base idéologique mais bien le pragmatisme.

                  Commentaire


                  • #24
                    Programme chargé pour le ministre des AE.

                    El moujahid
                    Dans le cadre du renforcement du partenariat solide qui existe entre l'Algérie et Etats-Unis, M. Mourad Medelci, ministre des Affaires étrangères, effectuera, aujourd’hui et demain, une importante visite de travail à Washington à l'invitation de la secrétaire d'Etat, Mme Hillary Rhodam Clinton.
                    Outre les entretiens de fond avec son homologue sur l'état de la relation bilatérale qui a connu des avancées substantielles au cours de ces dernières années et les consultations approfondies sur les questions politiques internationales d'intérêt majeur (Maghreb, Sahel, Proche-Orient, lutte contre le terrorisme, conflits en Afrique...), M. Mourad Medelci rencontrera de nombreux hauts responsables du département d'Etat, en l'occurrence. M. Jeffrey Feltman, sous-secrétaire d'Etat, chargé des Affaires du Proche-Orient, et M. Robert Hormats, sous-secrétaire d'Etat, chargé des Affaires économiques, énergétiques et agricoles.
                    Il rencontrera, à cette occasion, de hauts responsables exerçant auprès du Conseil de sécurité nationale (NSC) ainsi que dans le cabinet du vice-président américain, Joe Biden. Il s'entretiendra également avec d'influents membres du Sénat et du Congrès, dont les membres du Caucus Algérie, avant de recevoir les membres de l'Algerian American Business Council et les représentants de la communauté algérienne établie aux Etats-Unis.
                    La visite de M. Mourad Medelci à Washington marque une nouvelle étape qualitative sur la voie de la densification multiforme des relations entre les deux pays dans les domaines politique, économique, sécuritaire et scientifique. Elle s'inscrit dans le cadre du renforcement de la concertation et du dialogue régulier, comme en témoignent les nombreuses visites effectuées récemment en Algérie par de très hauts responsables américains, dont le sous-secrétaire d'Etat, chargé des Affaires du Proche-Orient, Jeffrey Feltman, la sous-secrétaire adjointe à la Défense, Vicki Huddleston, et le chef du Commandement pour l'Afrique, le général Ward.
                    Il convient de signaler que les Etats-Unis sont le quatrième fournisseur de l’Algérie et que le volume global des échanges entre les deux pays s'est élevé à 21,2 milliards de dollars US en 2008. Les réformes engagées en Algérie, la poursuite de la modernisation de notre appareil économique et la conclusion prochaine d'un accord « Open Skies», avec l'ouverture de la desserte Alger New York, offrent de solides opportunités en vue «une plus grande implication des entreprises américaines en termes d'investissements pour nouer de nouveaux partenariats mutuellement avantageux.

                    Commentaire


                    • #25
                      des trois pays du maghreb , l'algerie est de loin la plus dépendante de l'extérieure.
                      c'est le premier client des européen et des américain dans la région.
                      c'est le pays qui a ouvert son armée à la coopération US sans limite.

                      alors mes amis , les soumis , si soumis il y a , c'est pas ce qui vous pensé.
                      le maroc sans goutte de pétrole a pue accéder au statut avancé UE , avant même Israel.......à méditer

                      Commentaire


                      • #26
                        Je regarde ce qui se passe au Maroc: des centres urbains developpés pour une élite plaquée-or d'une part, et de l'autre la misère noire.
                        --------------
                        Il se trouve que la vie est "injuste".
                        Quant à la "misère noir", faudra relativiser, surtout pour une algerienne qui connaitrait sans doute son pays.

                        Je souhaite que jamais les fruits de mes terres ne reviennent à un non-algérien de mon vivant au moins.
                        -----------
                        C'est bien ton avis et tu peux bien le défendre.
                        Quant aux marocains, je suis sur qu'ils sont fiers d'entendre et voir leurs fruits et légumes consommés ailleurs.Sans parler d'autres biens et services.

                        T'inquiète rod, ce n'est secret pour personne.
                        Question soumission, les algeriens sont toujours là ... pour "parler". Mais rien dans le dur.
                        Les péripéties avec l'egypte n'ont fait que confirmer.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est ce que tu appelles soumission ?
                          exactement,etre incapable de réagir et tendre la main lorsque l'adversaire vous humilie c'est de la soumission.

                          Commentaire


                          • #28
                            @OverSkilled

                            méchant houariiiiiiiiiiiiii :
                            OverSkilled

                            Merci mon ami ! je suis trés satisfait

                            parce que ma citation contient des vérités qui avait bouger ton fragile coeur !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              oui je suis totalement brisé, je m'effondre là, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                exactement,etre incapable de réagir et tendre la main lorsque l'adversaire vous humilie c'est de la soumission.
                                Pour toi donc, insulter, c'est humilier...
                                Ce serait trop facile. La planète entière serait soumise aux voyous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X