Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de serveur .....bug ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de serveur .....bug ???

    Voilà d'habitude lorsque je mets un mot en rapport avec ma ville on met le nom de ma ville et le résultat du mot en question.....or depuis quelques jours je tape le mot par exemple meteo je vois que le navigateur web me marque le résultat de la ville voisine....
    pour info je suis à lyon et il met maintenant Villeurbanne ce qui n'est pas tout à fait la même chose.....Est-ce qu'il serait possible que cela soit dû à une intrusion de mon pc par un logiciel malveillant qui contournerait les serveurs et je ne serai par conséquent qu'un pc complémentaire du pc-mère qui se trouverait lui à Villeurbanne.....

    je suis sur linux ......à moins que ce soit les serveurs de linux qui ait modifié certains paramètres , je sais pas....
    Sur d'autres pc pas loin de chez moi on m'a mis le résultat de ma ville , mais c'était sur Windows , franchement je ne comprend pas et comme je crains que ce soit quelqu'un de malveillant qui cherche à récupérer mes données alors j'en appel à vous pour que vous m'expliquiez de quoi il en retourne .....merci pour votre aide......
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    A mon avis, on t'a assigné une nouvelle adresse IP et le programme de géolocalisation par adresse IP n'est pas à jour...ou plutôt la base de donnée de ce programme qui n'est pas à jour.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Salut Amin,

      essaye de verifier l'ip voir s'il te situe aussi à Villeurbanne


      à plus !

      Commentaire


      • #4
        Salut Nico ...j'ai vérifié l'ip et il me met l'adresse de ma ville....
        Que doit-on en penser ??? Je reste toujours perplexe ...

        C'est toi nico sur l'avatar !??? A+
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

        Commentaire


        • #5
          Je pense que hakkimm a raison, il faut que tu patientes un peu, le temps que google flush ses serveurs et remet de nouvelles table de correspondances.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Hello Amin,

            As tu finalement essayé avec un autre système ou ordi, ou par exemple avec ton live CD d'ubuntu. Comme ça t'en auras le coeur net, c'est presque sûr que t'auras le même résultat d'un système à l'autre du moment que tu essayes de chez toi. Les essais sur les PC pas loin de chez toi vont pas te donner de réponse concluante parce qu'il n'ont pas la même IP de connexion.

            Sinon y'a pas grand chose à en penser du résultat que t'as obtenu sur le site que je t'ai proposé si ce n'est que leur base de données à l'air de bien être à jour, désolé j'ai posté ça un peu vite, c'est pas utile pour conclure.

            L'explication d'Hakkimm est sans doute la bonne.

            Et pour l'avatar, heureusement que c'est pas moi... je l'avais mis hier à cause du débat sur l'identité nationale. Le voilà modifié

            ciao'

            Commentaire


            • #7
              Salut Nico oui j'ai utilisé un live cd et on me met la même chose
              villeurbanne !!! j'ai pas trop le temps de parler je parle d'une bibliothèque ça va fermer je t'en dirai plus plus tard !!!! A+
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

              Commentaire

              Chargement...
              X