Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie a aussi ses tabloïds ! ça va chauffer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algerie a aussi ses tabloïds ! ça va chauffer



    et ils vont ychwouyw ( faire des grillades ) des Anglais , des Usa et des Slovenes.
    en particulier les GB et USA vu le background de nos tabloïds.

    Yechwouihem direct

    1 la viande d'agneau britannique Samta (viande ''SANGO'') et pleine de Chaam ( graisse) et trop m' soweff ( trop laineux), et leur agneau envahit via l'agneau anglais emigré en Nelle Zelande et Australie ..les superettes et les bergeries et elevages de mediterrannée et des moutons britanniques arrivent en bateau en Algerie. Appel au boycott de la viande samta

    2 Bush Harrech ( a envoyé et a poussé ) L'equipe des uSA à jouer dur et faire des fautes contre l'Algerie ...il a dit '' nos joueurs sont comme moi , des combattants contre l'axe du mal ''

    3 Blair a plaidé aupres de la federation anglaise pour une augmentation de 200 % de la prime aux joueurs en cas de victoire contre l'Algerie .

    4 Les agents pro americains habou (veulent) supplanter en Algerie les Makroud et Griwech nationaux estampilles d'Algerie par haddek ( = ce ) l' brownies i gouloulou ( qu'ils l'appellent ) ma i swech ( et qui vaut rien ) ou m'trafiki bel chicoula ou l'chimique ( il est trafiqué avec chocolat et substances chimiques)


    ou zid be ziada....taycho ( jetez ) .haddik l'kabsa Corned beef ou les chips bel Khoul ( chips au vinaigre ) specialité tah l'Ingliz .. zero pour les intestins Xact ! ........

    signé tabloïd Jdid Dziri ...mille fois meilleur que Chourouk
    Dernière modification par Sioux foughali, 07 décembre 2009, 21h46.
Chargement...
X